Après le Monte-Carlo, la Finlande ! (David JUlia)




Bonjour à toutes et à tous, cela fait bien trop longtemps que nous ne vous avons pas donné de nouvelle, depuis le mois de Janvier...

stique aventure que nous avons vécu pour notre 1ère participation à une épreuve du WRC (Championnat du monde des rallyes).

Et bien voilà après cet essai très réussi au Monte Carlo nous avons eu envie de poursuivre l’aventure en participant à une autre épreuve du WRC mais sur terre cette fois. Les connaisseurs penseront tout de suite à l’épreuve reine: Le Rallye des 1000 Lacs en Finlande!

Et bien oui c’est fait, tout est bouclé et nous allons prendre le départ de la 8ème manche du WRC 2013, le NESTE OIL FINLAND !!! Quelle joie de voir notre nom parmi les 101 équipages admis à prendre le départ le 31 Juillet prochain(4j de course)… Nous porterons le dossard 143 pour l’occasion: équipage JULIANEN / AUBERTINEN !

Nous sommes une « petite équipe » de 15 à faire le voyage et nous ne manquerons pas de vous faire partager quelques bons moments au travers de notre site web (http://www.davidjulia.fr/) ou de notre compte Facebook (https://www.facebook.com/ImpactRallye) pendant les reconnaissances qui débuteront lundi prochain et durant la course si possible. Nous regrettons seulement que tous nos proches et fidèles supporters ne puissent pas faire le déplacement avec nous pour partager ces moments inoubliables à venir mais il est vrai que les 3000km qui nous séparent de la ville de JYVASKYLA y sont pour quelque chose…

Le site officiel du rallye:
http://www.nesteoilrallyfinland.fi/en/default.aspx

Les temps en direct sur:
http://www.wrc.com/

Quelques infos sur:
http://www.rallye-sport.fr/

Enfin, un grand merci à toutes celles et ceux qui ont oeuvrés de près ou de loin pour que cette aventure puisse voir le jour… Maintenant il n’y a plus qu’à!!!





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *