Augoyard en championnat de France




Après 10 années de rallyes ponctuées par une victoire à l’opération Rallye Jeunes FFSA, une seconde place du Volant Peugeot 206, une victoire dans la...

lly, 2 saisons de pilote officiel chez Renault Sport, une victoire dans le trophée BF Goodrich, 1 podium du championnat de France des Rallyes, 1 nomination en Equipe de France des rallyes, 1 victoire du groupe R en championnat du monde WRC, mais aussi une violente sortie de route en 2009 qui a noircit ce tableau et m’a écarté pendant quelques mois des rallyes et bien c’est le retour ! ! !

C’est bien sûr avec le Team MSR by Gbi.com – Minerva-Oil que l’aventure va repartir, cette équipe avec qui nous avons été champions de France Team, m’a aidé, accompagné et soutenu dans le montage d’un ambitieux retour. Ce come back après 3 rallyes « pour voir en 2010 » se fera au volant d’une Clio R3 équipée de pneumatiques Michelin pour disputer l’intégralité des manches du championnat de France et du trophée Michelin.

Je ferai équipe avec Jean Charles Beaubelique (207 S2000) et Nicolas Romiguière (Twingo R1) pour tenter de mener le Team MSR by GBi.com – Minerva-Oil sur la plus haute marche du Championnat de France Team.

Pour ma part, l’objectif sera d’être au plus haut dans la hiérarchie des 2 roues motrices du groupe R, et la tâche ne s’avère pas des plus faciles avec une meute de Clio R3 et de DS3 R3. Pour cela je peux compter sur MSR qui connaît parfaitement la Clio R3 et sur ma connaissance et la compétitivité des pneumatiques Michelin et des produits Renault Sport.
Je reçois le soutien de Minerva-oil qui prêtera ses couleurs à la Clio R3 mais aussi une multitude d’autres partenaires qui seront dévoilés très prochainement.
Un nouveau coéquipier prendra le baquet de droite mais aujourd’hui rien n’est finalisé.

C’est avec une joie et un plaisir immense que je m’apprête à retrouver pour une saison complète le monde du rallye, que se soient les organisateurs mais aussi les bénévoles sans qui nous aurions beaucoup de difficultés à vivre notre passion, les concurrents, photographes, vidéastes, journalistes et tout le public qui m’aide à me surpasser quand il le faut.

A tous, rendez-vous au Touquet dans 1 mois.

Amicalement,

Communiqué arnaud-augoyard.org





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *