Benoît Vaillant en Opel Corsa N4




En ce début de saison, beaucoup de changements pour Benoit puisqu’il va évoluer dans une nouvelle voiture, vers de nouveaux rallyes. Cette voiture est une Opel,...

ng>Cette voiture est une Opel, non pas une Adam mais une Corsa OPC N4. Elle est unique en France et est l’initiative d’un garage privé (Opel Dieppe Reference Automobiles).

Inscrit en formule de promotion depuis ses débuts en 2011, le programme de Benoit sera composé de rallye de Championnat de France mais également de Coupe de France.

« Nous serons au rallye du Touquet les 14 et 15 mars prochain, manche d’ouverture du Championnat de France des Rallyes. Nous y participerons dans le cadre du Trophée Michelin et du Championnat Team.

Notre objectif est de rendre la voiture performante et fiable afin d’obtenir de bon résultats. Pour cela nous serons associés au Team MSR qui effectuera la préparation, la maintenance et l’assistance de la Corsa.

Mon copilote Henri Pierre MORIN reste fidèle à mes côtés, je serais néanmoins assisté sur quelques rallyes de Théo Delesque .

Je remercie mes sponsors, amis, team, mes parents et plus particulièrement Eric FERRAND dirigeant de Référence Automobiles, concessionnaire Opel, Chevrolet et Isuzu à Dieppe (76), de me donner les moyens de réaliser un tel projet. »

« Hâte d’être au départ du premier chrono 2014 !!! »

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. briwan dit :

    ca doit etre l’auto que jean michel leclerc a utilisé sur quelque rallye la saison derniere.