Bonne route Stéphane ! (Maxime Vilmot)




Manifestement plus en phase, il a été décidé de mettre fin à notre collaboration sportive… Entre des résultats peu satisfaisants et des difficultés à boucler...

udgets nécessaires, nos points de vue se sont peu à peu éloignés. Je le regrette forcément mais peut être cette décision lui apportera le second souffle attendu.

Copilote depuis l’âge de 16 ans, je peux faire valoir une expérience significative : 7 années en CFR Terre et Asphalte, 5 départs en WRC et 2 en IRC…
Avec plus de 130 rallyes au compteur, je compte poursuivre ma passion au service d’amateurs et de professionnels.

Mes projets sont nombreux : « Je travaille actuellement sur une piste pour participer au prochain Dakar, accessoirement, je vais partir d’ici peu quelques mois en Angleterre pour parfaire mon Anglais et participerais au prochain tour de Corse historique, une belle aventure se prépare.

Bien évidemment, j’espère également être présent lors du prochain rallye Mont-Blanc Avoriaz qui est un rallye que j’affectionne beaucoup..

Je tiens à remercierles parents de Stéphane ainsi que son frère pour tous les nombreux sacrifices qu’ils ont dû faire afin de nous faire rouler dans des conditions optimales.

Je souhaite bonne chance à Stéphane ainsi que ceux qui vont me succéder dans le baquet de droite à commencer par Benjamin Veillas.

Je suivrai avec attention ses perf’ et lui souhaite bonne route !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *