Bryan Bouffier deuxième pilote d’essais Hyundai



Une semaine après avoir annoncé l’arrivée de Juho Hänninen comme pilote d’essais, Hyundai vient de nommer son deuxième pilote de tests.

Il s’agit donc du français Bryan Bouffier.

id="more-33660">
“Mis de côté” par Peugeot pour les derniers essais de la 208 R5, l’actuel troisième du championnat ERC tient là une chance énorme de prouver son talent de metteur au point.

Même si les deux hommes ont une expérience très limitée en WRC, Hyundai tient là un duo intéressant pour tester abondamment alors que le Monte-Carlo arrive dans six mois…

Le pilote drômois est justement en train de découvrir cette i20 WRC ce mardi.




S’abonner
Notification pour
guest
27 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
vince 63
vince 63
10 années il y a

moi je trouve que c est une belle revanche pour Bryan qui a été lachement mis de coté par Peugeot…et puis meme s il n est jamais champion du monde il reste un excellant pilote…

Polo
Polo
10 années il y a

Il ne faut surtout pas oublier qu’ils ne sont que pilotes de développement.! Pas sûr du tout qu’ils pourront courrir pour Hyundai l’année prochaine. Car ils y a du monde aux portes en tant que pilotes expérimentés et talenteux: en fait, hors les pilotes VW -Latvalla et Ogier étant officialisés jusqu’en 2004-, tous les autres pourraient êtres intéressés par Hyundai, et intéresser Hyundai. Les pilotes Ford amènent, directement ou indirectement, une valise et ont un “demi statut” officiel, les pilotes Citroën ne doivent pas être trop sûr de ce que sera 2014… Sans parler des pilotes WRC2 ou des pilotes… Lire la suite »