Bryan Bouffier prêt pour le titre de champion de France




Ultime épreuve du Championnat de France, le rallye du Var sera décisif pour l’attribution du titre de champion de France avec deux adversaires qui se...

ité de points au départ : Bryan Bouffier au volant de la 207 S2000 « Evolution » de Peugeot France et Cédric Robert au volant de la 307 WRC du Team GPC.

Bryan Bouffier part avec un léger avantage au décompte de points

Sur les huit épreuves inscrites au Championnat de France des Rallyes, seuls les six meilleurs résultats sont retenus en fin d’année. A ce jeu des décomptes de points, Bryan Bouffier possède un léger avantage, 6 points à retrancher contre 11 à son rival Cédric Robert : « C’est excitant de jouer le titre sur la dernière épreuve » se réjouit Bryan Bouffier.

« Et je ne me prends pas la tête avec les différents décomptes et résultats possibles ; je ferai ma course en essayant d’être le meilleur en Super 2000 et je serai le spectateur impuissant de la lutte entre les WRC de Cédric, de Brice Tirabassi, de Denis Snobeck, de Pierre Roché ou encore les Porsche de Gilles Nantet et Romain Dumas. En effet, contrairement au Critérium des Cévennes qui est un rallye atypique où j’étais plus vite que les WRC avec ma 207 S2000, je serais étonné que ce soit le cas au Var où le tracé est beaucoup plus rapide. »

En 2010, Bryan Bouffier a remporté trois rallyes du Championnat de France : le Limousin, le France-Alsace et les Cévennes.

Après ses victoires en LMS et à Zhuhai, Stéphane Sarrazin revient sur sa deuxième passion, le rallye. Toujours partant pour reprendre le volant d’une voiture de rallye, Stéphane Sarrazin sera au départ du rallye du Var avec la 207 S2000 « Evolution » de Peugeot Sport, associé à son fidèle Jacques-Julien Renucci.

Communiqué de presse Peugeot Sport





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *