Bryan Bouffier de retour chez Hyundai



Pilote de développement l’an passé, Bryan Bouffier vient de retrouver ce poste pour travailler sur la nouvelle i20 WRC qui roulera l’an prochain.

in.

En plus de ce programme d’essais, Bryan Bouffier et Xavier Panseri seront présents au prochain rallye d’Antibes, quatrième manche du championnat de France des rallyes.

Je suis vraiment heureux d’intégrer à nouveau Hyundai Motorsport. Nous avons eu une très bonne collaboration en 2013 et je suis heureux de continuer cette année. Je vais participer à certaines séances de développement et je ferai de mon mieux pour aider l’équipe à préparer la saison 2015, apportant mon expérience et mes connaissances et donner des retours précis à l’équipe. Je suis également reconnaissant d’avoir l’opportunité de piloter la Hyundai i20 WRC au rallye d’Antibes, un rallye que j’ai remporté en 2006 et où j’adore piloter à chaque fois. Le but est de faire de nombreux kilomètres sur l’asphalte et donner des retours à l’équipe pour le reste de la saison.

Déclarations de Michel Nandan : “Nous sommes heureux de voir Bryan revenir dans l’équipe après le bon boulot qu’il a fait pour nous l’an passé. Nous parlons avec lui depuis un moment et nous avons finalement décidé qu’il méritait une autre opportunité. Il sera avec nous pour des essais de développement cette année pour préparer 2015 et je suis qu’il nous aidera encre beaucoup. Nous avons décidé de participer au rallye d’Antibes le mois prochain pour accumuler les kilomètres sur asphalte et tester de nouveaux éléments pour la deuxième moitié de saison dans un environnement de compétition plutôt que sur une séance d’essais traditionnelle. Ayant remporté le rallye d’Antibes auparavant et en étant un spécialiste français de l’asphalte, Bryan était le choix évident pour cet événement où nous allons collecter de nombreuses données pour poursuivre le développement de la i20 WRC.




S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wrc21
wrc21
10 années il y a

peut être le volant de la 3éme I 20wrc en allemagne et au rallye de france avec SORDO et NEUVILLE un trio de choc

Gones
Gones
10 années il y a

Je suis tout a fait d’accord avec “Thomas ” …. Il n’a pas tord .