Brynildsen engagé en SWRC pour 2011




Le jeune norvégien de 23 ans, Eyvind Brynildsen s’engage sur le championnat SWRC pour la 2e année consécutive. En 2010, Brynildsen a terminé 6e du...

rcset="https://www.rallye-sport.fr/wp-content/uploads/2011/02/brynildsen.jpg 350w, https://www.rallye-sport.fr/wp-content/uploads/2011/02/brynildsen-300x199.jpg 300w" sizes="(max-width: 350px) 100vw, 350px" />Le jeune norvégien de 23 ans, Eyvind Brynildsen s’engage sur le championnat SWRC pour la 2e année consécutive. En 2010, Brynildsen a terminé 6e du championnat en démontrant qu’il pouvait être très rapide sur l’ensemble des terrains.

Brynildsen roulera avec une Skoda Fabia S2000 et sans doute préparée et engagée dans le team de Petter Solberg. Le norvégien aura bien sur comme objectif de remporter ce championnat et voit déj) en Juho Hannïnen, son principal concurrent.

Déclarations de Brynildsen :
« Je suis régulièrement engagé en WRC depuis quatre saisons. J’ai acquis beaucoup d’expérience sur tous les spéciales du monde. C’est un véritable atout dans la quête d’un titre mondial. Je pense que le plus dangereux rival est Juho Hänninen. Il est très rapide et a le soutien de Skoda. Je ferai de mon mieux pour me battre avec lui. Pour gagner en SWRC, il faut être rapide et intelligent. Juho connaît la course et il est capable de rouler à 110% tout le temps.

Je deviens un pilote de plus en plus complet. J’ai signé des scratches sur asphalte, neige et terre. Je compte aussi sur l’apport de mon copilote Cato Menkerud. Selon notre budget, nous devrions pouvoir faire toute la saison avec la Skoda dès le Rallye de Jordanie. Nous espérons pouvoir évoluer en coopération avec l’équipe de Petter Solberg. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *