C.Abiteboul : “Aligner la meilleure équipe pour chaque épreuve”



Pour la saison prochaine, Cyril Abiteboul, team principal de Hyundai Motorsport, a changé ses plans avec son équipe en faisant le choix fort de miser sur trois équipages différents pour la troisième voiture officielle.

À l’annonce de cette nouvelle équipe, le Français est évidemment ravi de pouvoir compter sur le duo Sordo/Mikkelsen pour accompagner les équipages déjà existants.

“Nous sommes ravis d’annoncer les derniers éléments de notre équipe expérimentée et talentueuse pour la saison 2024 du WC. Dani a énormément apporté à l’équipe au cours des dix dernières années, tant sur les spéciales qu’à l’usine, nous sommes donc très heureux qu’il continue avec nous la saison prochaine. C’est également excitant de voir Andreas revenir dans notre équipe, car il apporte avec lui des succès probants et beaucoup d’expérience qui nous seront bénéfiques en WRC et en Rally2.

Grâce à leurs spécialités légèrement différentes et leur grande expérience, la combinaison d’Esapekka, Dani et Andreas nous donnera l’opportunité de présenter la meilleure équipe pour chaque épreuve pour combattre aux côtés de Thierry et Ott.”




S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
2 mois il y a

J’ai lu dans le marc de café de mon p’tit déjeuner ce matin.
Pour 2024, j’y ai vu un embirlificotage pas possible entre Ott et Thierry.

Ce qui va être tout bon pour Elfyn concernant la couronne.

Signé : Le Sar Rabindranath jmb

Molline
Molline
2 mois il y a

Du coup quid de Suninen ?