C.Abiteboul prend du galon chez Hyundai



Nommé team principal de Hyundai Motorsport au cours de l’hiver dernier, le Français Cyril Abiteboul assumera un double rôle en devenant président de cette entité en remplacement du coréen Sean Kim.

Ce poste de président apporte de nouvelles responsabilités au sein de Hyundai Motorsport mais également un rôle stratégique en tant qu’intermédiaire pour la filiale de sport automobile et la société en Corée et en Europe. “L’annonce de la nomination d’Abiteboul à la présidence s’accompagne de plusieurs autres mesures de restructuration interne qui entreront en vigueur début 2024, dans le but d’améliorer les performances et l’efficacité de l’entreprise alors que l’entreprise envisage la saison prochaine et au-delà.” précise le communiqué.

“Tout d’abord, je dois remercier Sean Kim (ancien président de Hyundai Motorsport) de m’avoir accueilli chez Hyundai Motorsport et Hyundai pour la confiance qu’ils m’ont témoignée pour ce nouveau rôle. Nous avons des objectifs clairs dans les catégories dans lesquelles nous sommes en compétition. Nous sommes également chargés de la transformation de Hyundai Motorsport pour refléter l’évolution de Hyundai Motor Company et continuer à être une plate-forme pertinente pour la marque et les produits N.

Nous savons qu’il y a du travail à faire, mais nous bénéficions d’une équipe de personnes dévouées, talentueuses et multiculturelles que je m’efforcerai de guider avec les mêmes valeurs de respect et de confiance que Sean pendant son mandat.” a commenté le Français.




S’abonner
Notification pour
guest
22 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
2 mois il y a

Thierry : J’veux faire une réclamation parce que j’en ai marre de certains trucs ! Passez-moi le principal du team. La secrétaire : Très bien M’sieur Thierry, j’vous appelle M. Abiteboul de suite ! Thierry énervé : A non pas lui ! Y jure que par Tanak. Ott par çi, Ott par là. Y’en a marre. Passez moi plutôt le président du team S’i’ous plait, ma’m’selle ! La secrétaire : Facile, j’vous appelle M’sieur Abiteboul illico ! Thierry dépité : Noooonnnnnn ! Martin passe-moi ta calculette que j’calcule mes indemnités si j’me barre d’içi Martin exaspéré : COMBIEN DE FOIS… Lire la suite »

Jean Dridéal
Jean Dridéal
2 mois il y a

On a vu ce que ça a donné chez Renault F1 (entre autres…)

Les coréens se tirent une balle dans le pied.