C.Abiteboul : “Repartir du Kenya avec au minimum un podium”



Victorieuse des deux premières manches de la saison, Hyundai Motorsport arrive au Kenya avec un passé assez catastrophique sur cette épreuve.

Après avoir subi deux quadruplés de suite par Toyota, le constucteur coréen a bien conscience que la tâche s’annonce difficile face aux voitures japonaises. Heureusement pour les trois équipages Hyundai, l’équipe a particulièrement travaillé sur la fiabilité de cette voiture afin d’éviter une nouvelle déconvenue et même humiliation.

“Le Safari Rally Kenya est pour nous un événement historiquement exigeant. Les conditions uniques augmentent le risque que les voitures rencontrent des problèmes techniques causés par l’environnement, ce qui signifie que nous devons avant tout nous concentrer sur la robustesse et la fiabilité. Nous avons fait un bon début de saison et nous devons donc aller au Kenya en ayant confiance en nous.

Il s’agit de la première épreuve terre de la saison 2024, ce qui en fait en quelque sorte un terrain d’essai pour la version 2024 de notre voiture. Nous avons trois équipages très expérimentés dans notre effectif, et avec deux victoires consécutives, il y a certainement beaucoup de positivité au sein de l’équipe en ce moment. Notre performance de l’année dernière s’est révélée prometteuse, nous espérons donc aller plus loin la semaine prochaine et repartir du Kenya avec au minimum un podium.” a commenté Cyril Abiteboul, team principal de Hyundai Motorsport.




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tevel
29 jours il y a

Wow! une interview d’Abitboul et pas un seul commentaire négatif après 24h. Les grincheux du site seraient ils devenu bienveillants???

Comme quoi rien n’est jamais perdu…..