C.Breen : “J’attends vraiment avec impatience ce rallye”



Auteur d’un bon début de saison à l’Arctic Lapland Rally (4e), Craig Breen devrait avoir moins de pression sur ses épaules en Croatie, lui qui n’a jamais roulé sur une manche asphalte du WRC avec la Hyundai i20 WRC.

Hors essais, le pilote belge a tout de même disputé une épreuve en Belgique l’an dernier avec la WRC pour 91 petits kilomètres chronométrés, et en plus sur un terrain très gras…une expérience pas forcément très utile pour les prochains jours.

Pour ce rallye de Croatie, le rôle de l’irlandais apparaît donc encore plus clair que d’habitude avec l’objectif d’être le mieux placé derrière les deux ténors de l’équipe et être là en cas de pépins.

Tout comme ses rivaux et coéquipiers, Craig Breen ne sait pas à quoi s’attendre mais le pilote Hyundai se montre très impatient.

“La Croatie représente la première manche asphalte de la saison et c’est un nouvel événement pour tout le monde. Honnêtement, il est assez difficile de trouver des informations sur le rallye, mais il semble que ce sera un événement intéressant, espérons-le avec du beau temps et des spéciales en montagne. J’attends vraiment avec impatience ma première véritable épreuve sur l’asphalte avec la Hyundai i20 WRC sur le championnat. Ce devrait être un bel événement.”




S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ivo
Ivo
19 jours il y a

A chaque rallye il joue sont futur chez Hyundai, avec la menace Solberg qui a tapez dans l’œil des équipes présentes.
Les places sont chers.