Cédric Robert en DS3 R3 sur tout le championnat




Un peu moins de 3 semaines avant le début du championnat de France des rallyes 2011, on connait désormais le programme de Cédric Robert, vice-champion de France en 2010.

ur de Corse.

Déclarations de Cédric Robert :
« On ne jouera pas le titre, mais je vais rouler dans une auto moderne avec une équipe qui ne demande qu’à faire de belles choses. C’est une belle saison qui s’annonce !. »

En groupe R, Robert sera en concurrence directe avec Arnaud Augoyard (Clio R3) et Kris Princen (3 manches en Clio R3).

Même s’il est dommage de voir un pilote de ce calibre sur une « petite » auto, sa présence sur tout le championnat est déjà une très bonne nouvelle ! Après avoir piloté une Peugeot 307 WRC, une Peugeot 207 S2000, une Renault Clio R3 ou encore une Punto S2000, Robert va donc découvrir la famille Citroën pour la première fois en championnat de France.

En plus de son programme en championnat de France avec cette DS3 R3, Cédric Robert s’alignera en Coupe de France à bord d’une Xsara F214.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. noel dit :

    Quand on voie Manu Guigou avec la Clio R3 se qu il a fait pourqu oi pas Cedric Robert

  2. GUERARD dit :

    DOMMAGE PLUS DE GROSSES AUTOS MAIS VU QU IL EST CAPABLE D EMMENER N IMPORTE QUELLES AUTOS au vu des autos des quatres coins de france conduites et souvent en ht du scratch,rien qu en 2010
    vivement le debut avec cette ds3

  3. GARNIER Cyrille dit :

    Dommage qu’un pilote de ce calibre doive se contenter d’une si petite voiture je l’aurais mieux vu avec une C4 WRC