Citroën sur l’asphalte allemand




Invaincue en Allemagne depuis 2001 et une victoire de Philippe Bugalski en Xsara WRC, l’équipe Citroën a débuté ses essais allemand ce jeudi. C’est Mads...

br /> C’est Mads Ostberg qui a pu découvrir la DS3 WRC sur cette surface. En 2012, le pilote norvégien avait signé son meilleur résultat en Allemagne avec une quatrième place.

Mads Ostberg

Kris Meeke





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. nono dit :

    Les volkswagen ne sont guères au dessus du lot,mais ce sont les pilotes qui sont meilleurs. Surtout Seb Ogier.

    • Go ! dit :

      Je dirais que l’équipe VW est au dessus du lot… tant les pilotes que les voitures, que leurs moyens financiers…

  2. nono dit :

    Une voire deux Citroën sur le podium serait génial.

  3. Stefano68 dit :

    Un rallye ce n’est jamais facile de prévoir le vainqueur.. C’est sur volswagen sont au-dessus du lot.. Mais l’année dernière a domicile il n’ont pas fais les fiers ….
    Une erreurs est si vite arriver … Les pilotes sont tous a la limite…

  4. Joël G dit :

    Il n’y a qu’une chose de sûre: les VW seront devant, au moins 2 d’entre elles. Pour le reste…? Chez Ford, on verra sûrement Kubica, mais combien de temps? Chez Citroën, tout à déjà été dit; faudra voir Meeke… Mais que vaudront les hyundai, même avec 2 des meilleurs spécialistes asphalt du WRC? On n’a pas beaucoup de point de repères, et quelle sera le niveau de fiabilité?

  5. Go ! dit :

    DJ KiiM : Un top 5 d’Ostberg à la régulière, je ne parierai pas grand chose là dessus… ^^ faudrait déja que les Hyundai aient des problemes (ce qui n’est pas impossible! )

    • DJ KiiM dit :

      Oui c’est sûr mais bon, je pense qu’il peut le faire mais les Hyundai seront au dessus, j’attend juste de voir si les Hyundai auront des problèmes techniques ou pas ( j’espère pas )
      mais par rapport à ostberg c’est vrai que c’est pas gagné, même Meeke à montré qu’il était bon sur asphalte avant d’arriver en WRC, va-t-il confirmer ???? affaire à suivre… 🙂

      • Go ! dit :

        Si mes souvenirs sont bons, Meeke n’était pas si loin du rythme de Sordo sur asphalte quand ils étaient sur Mini… Je pense vraiment que Meeke sera dans le coup… quant à savoir s’il ira au bout du rallye, je ne parierai pas grand chose là dessus non plus… ^^’ J’espère me tromper bien sur, ça fait mal au coeur de voir Citroen dans une telle situation. Pendant des années ils ont trop dominé, maintenant ils sont trop largués, c’est dommage… Faudrait dire à Loeb de revenir.. 😉

  6. DJ KiiM dit :

    je sais que Ostberg n’aime pas l’asphalte mais je le trouve vraiment bien, après c’est sur que Hyundai à mon avis sera au dessus en engageant 3 pilotes très bons sur asphalte même si je partage plutôt vos avis, je reste mitigé sur la performance à venir de ostberg 😉 je pense qu’il a moyen de faire un top 5 ( mais ça va être dur )

  7. natlin dit :

    concernant ostberg, c’est regle, il l’aime pas l’asphalte et avec le plateau qu’il y a, si il fait 7 ce sera bien, part contre meeke c’est l’inconnu, en erc, il etait rapide, quoiqu’il sortait souvent, la il a une caisse pour faire un gros resultat, mais on connait pas vraiment son niveau, donc peut etre un top 5 ou mieux

  8. Go ! dit :

    Cette année, « rester invaincu », ça semble quelque peu compromis pour les Citroen… ils risquent même d’être largués par les Hyundai..