Citroën présente sa C3 Rally2 2024



À dix jours du lancement de la saison 2024 au rallye Monte-Carlo, Citroën Racing a présenté la nouvelle livrée de sa C3 Rally2.

Cette C3 conserve évidemment les couleurs historiques du constructeur français. Elle sera donc visible dès la semaine prochaine sur les voitures de Yohan Rossel et Nikolay Gryazin. Au Monte-Carlo, cette C3 sera logiquement la voiture favorite pour le gain du WRC2 avec le jeune gardois à son volant.





S’abonner
Notification pour
guest
27 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

On rappelle pour les retardataires que Oliver Solberg et Sami Pajari, bien que présents, ne marqueront pas de points en Rally2 pour le championnat du monde, donc… Donc parmi les gros noms pour les gros points, oui Rossel et Gryazin sont certainement les favoris et les autres (tous!) : -Ciamin sur Hyundai (parce que première course sur Hyundai)- Lopez sur Skoda (comme Ciamin)- Ingram sur Skoda (comme Ciamin)- Lefebvre sur Toyota (comme Ciamin + première course de la Yaris)sont forcément des outsiders… Le MC en Rally2, quelque part, a accouché d’une souris 🙁 Sans Solberg, Greensmith et Pajari il manque… Lire la suite »

Dernière modification le 1 mois il y a par Sylvain
Tonio
Tonio
1 mois il y a

L’avant, il y a un côté 206 WRC Marlboro.
Après je n’aime pas le design de la C3, je préfère les polos, voir skoda