9 et 10 Octobre 2010 Scratchs : Monnet (8) Leaders : ES1-ES8 (Fin): Monnet Même s’il signe tous les scratchs du rallye, Monnet a longtemps...
tchs du rallye, Monnet a longtemps eu la menace de Giraldo qui a souvent signé des chronos très proches et même à moins d’une seconde du pilote de la 306 Maxi. Giraldo se console avec le groupe F2000. Joram arrache la troisième place face à Fassano et Tonda-Roch et remporte le groupe Z. Coquelle 12e, remporte le groupe N avec sa Clio Williams.
Par Julien R.Classement final
1 | MONNET-CHAGOT | 306 Maxi | FA7K | 24’30’’40 |
2 | GIRALDO-GIRALDO | 206 Maxi | F2/14 | à 8’’9 |
3 | JORAM-JORAM | BMW M3 | Z15 | à 38’’9 |
4 | FASANO-LUCANO | 207 S2000 | A7S | à 39’’8 |
5 | TONDA-ROCH-MARION | Saxo kit car | A6K | à 39’’9 |
6 | MICHAUD-CHASSARD | 309 Evo | F2/14 | à 42’’0 |
7 | DOMMERDICH-BORETTI | 205 Maxi | F2/14 | à 56’’2 |
8 | BOGEY-CURIOZ | 207 S2000 | A7S | à 1’14’’5 |
9 | DAMEVIN-DAMEVIN | Grande Punto S2000 | A7S | à 1’18’’3 |
10 | CROZET-AILLOUD PERRAUD | Citroën C2 | A6K | à 1’21’’7 |
11 | ROY-MOUSSIER | BWM Compact | F2/14 | à 1’36’’4 |
12 | COQUELLE-SAUCAZ | Clio Williams | FN3 | à 1’38’’0 |
13 | EXCOFFIER-BENEDETTO | Saxo VTS | F2/13 | à 1’38’’1 |
14 | LECHAT-MONTVIGNIER | Clio Ragnotti | N3 | à 1’39’’2 |
15 | CUGNET-CHAMIOT-PONCET | Clio RS | F2/14 | à 1’46’’8 |
16 | MOUCHET-MOUCHET | Clio R3 | R3C | à 1’49’’7 |
17 | LATARD-BATON-PETOLAT | Polo S16 | A6K | à 1’54’’9 |
18 | BONNEFOND-BLONDEAU-TOINY | 206 RC | A7 | à 1’57’’5 |
19 | PARISI-STELLA | Escort Cosworth | A8 | à 1’58’’2 |
20 | MALABRE-MALABRE | Impreza | A8 | à 2’06’’1 |
21 | CHANAL-DENCHE | Civic | FN2 | à 2’12’’7 |
22 | HESTROFFER-CHAMIOT MAITRAL | Impreza | N4 | à 2’19’’1 |
23 | BAUDERLIQUE-FRAISSARD | Clio Ragnotti | N3 | à 2’21’’5 |
24 | DOMPNIER-MANIGLIER | 206 RC | N3 | à 2’21’’5 |
25 | BATY-MICHEL-X | Citroën C2 | A6K | à 2’23’’3 |
26 | GILLET-FOURNIER | Mazda 323 | A8 | à 2’24’’1 |
27 | PETREQUIN-BLANPAIN | Clio Williams | F2/14 | à 2’24’’4 |
28 | MERMAZ-JOND | 205 GTI | F2/13 | à 2’26’’7 |
29 | DEGRANGE-BERGER | Peugeot 106 | F2/13 | à 2’29’’7 |
30 | CHARVAZ-CHARVAZ | 206 | F2/13 | à 2’37’’8 |
31 | LE COARER-MANIGLIER | Lancer EVO 6 | N4 | à 2’37’’8 |
32 | PATUREL-DUPONT | Saxo VTS | N2 | à 2’38’’7 |
33 | SANDONA-PAZA-SANTOS | Impreza | N4 | à 2’44’’6 |
34 | GOUJON-BURLERAUX | 306 S16 | FA7 | à 2’45’’2 |
35 | NEYRET-GIGOT-TIRARD-COLLET | 306 | FA7 | à 2’47’’0 |
36 | GUILLON-DENCHE | 106 S16 | FN2 | à 2’51’’1 |
37 | ORSAT-RAVASSARD | Golf Gti | F2/13 | à 2’51’’1 |
38 | JOLY-BOSON | Clio Williams | FN3 | à 2’51’’6 |
39 | LOCATELLI-RATEL | Clio Williams | F2/14 | à 2’53’’1 |
40 | MARTINOT-BOISSE | 205 GTI | F2/13 | à 2’53’’5 |
41 | POENCIN-FERBUS | 106 S16 | FN2 | à 2’54’’9 |
42 | ROUQUILLE-CAILLARD | 309 GTI 16 | F2/14 | à 2’57’’2 |
43 | HUDRY-PERRILLAT | BMW 318 is | F2/14 | à 2’57’’3 |
44 | DIETRICH-DOREL | Clio Rs | FA7 | à 2’58’’6 |
45 | DARBON-LEMAIRE | 306 S16 | N3 | à 3’01’’6 |
46 | GAITAZ-ROISSARD | Clio | R3C | à 3’05’’6 |
47 | PARMELAND-AVRILLON | 205 GTI | F2/14 | à 3’20’’3 |
48 | DARVE-DARVE | 106 S16 | F2/13 | à 3’20’’3 |
49 | THIRIET-LAFAVERGES | Impreza | N4 | à 3’25’’2 |
50 | NICOLAS-NICOLAS | Ax Sport | FA5 | à 3’28’’6 |
51 | AGUETTAND-DALEX | R5 GT Turbo | FN4 | à 3’29’’8 |
52 | VERNAZ-MAYEUF | Clio Williams | F2/14 | à 3’31’’4 |
53 | GREILLER-GREILLER | 106 S16 | FN2 | à 3’31’’5 |
54 | TOZLANIAN-FOURNIER | Clio RS | N3 | à 3’33’’4 |
55 | GOUILLON-VELLARD | 106 S16 | FN2 | à 3’34’’9 |
56 | GUIMET-CHARROIN | 205 Rallye | F2/12 | à 3’35’’6 |
57 | SCHROETER-FILLON-ROBIN | 106 XSI | F2/12 | à 3’36’’0 |
58 | PISCITELLI-VINCENT | Peugeot 206 | N3 | à 3’37’’1 |
59 | GARIN-MACHET | 106 S16 | F2/13 | à 3’38’’0 |
6 | PORTUGAL-PHIPPAZ-TURPAN | AX GTI | FN1 | à 3’41’’3 |
61 | BEAUQUIS-DELOCHE | Saxo VTS | N2 | à 3’48’’2 |
62 | DIZIER-GARIN-DAVET | Clio RS | N3 | à 3’49’’7 |
63 | FRAISSARD-CARRET | Civic | F2/13 | à 3’50’’4 |
64 | BRISGAND-DURIER | 106 Rallye | F2/12 | à 3’51’’8 |
65 | GUILLARD-LEGER | 205 GTI | F2/13 | à 3’53’’2 |
66 | CARRIER-MERMET | R5 GT Turbo | FN4 | à 4’00’’7 |
67 | POENCET-COTTET | AX GTI | FN1 | à 4’01’’6 |
68 | GALOFARO-MONGILARDI | AX GTI | FN1 | à 4’01’’8 |
69 | BONNET-LIGEON-BELLAVARDE | Saxo VTS | A6 | à 4’02’’5 |
7 | MARIN-MARIN | 106 S16 | FN2 | à 4’04’’6 |
71 | BERGER-FRENE-THOMASSET | Peugeot 206 | A6K | à 4’09’’4 |
72 | LOGEARD-BALCONI | 106 S16 | FN2 | à 4’11’’8 |
73 | DUC-LIGER | Clio Ragnotti | N3 | à 4’14’’2 |
74 | MONOD-DUCRUET | Saxo VTS | A6 | à 4’20’’5 |
75 | BETEND-BETEND | Ax Sport | F2/12 | à 4’20’’6 |
76 | ADAM-BAILLY | Saxo VTS | N2 | à 4’24’’4 |
77 | GIANESELLO-CAUSSADE | 205 Rallye | F2/12 | à 4’34’’7 |
78 | GUILGUE-LACHARD | BMW Compact | F2/14 | à 4’37’’5 |
79 | DAMEVIN-ROUX | R5 GT Turbo | F2/14 | à 4’39’’0 |
8 | GUILLOT-GUILLOT | 106 S16 | FN2 | à 4’39’’6 |
81 | METRAL-METRAL | 106 16S | FA6 | à 4’41’’4 |
82 | GROS-PORCHERON | AX Sport | F2/12 | à 4’42’’1 |
83 | BROUARD-MARIANI | R5 GT Turbo | FN4 | à 4’42’’6 |
84 | SERMONDADAZ-SERMONDADAZ | BMW 318 is | F2/14 | à 4’45’’7 |
85 | DURET-DUPANLOUP | Peugeot 106 | A6 | à 4’47’’3 |
86 | CHAMIOT METRAL-PICARD | Peugeot 206 | A7 | à 4’52’’0 |
87 | MATHIEU-GUALA | Golf GTI | F2/13 | à 4’57’’7 |
88 | SICLARI-SICLARI | Cinquecento | F2/11 | à 4’58’’4 |
89 | ALOTTO-PERRET | 205 Rallye | FN1 | à 4’58’’9 |
9 | PASTUREL-BIBOLLET | 205 GTI | F2/14 | à 5’02’’9 |
91 | SALTAPES-PROVENT | 106 S16 | FN2 | à 5’09’’4 |
92 | FORNALIK-DEMOULINS | R5 GT Turbo | F2/14 | à 5’09’’5 |
93 | ETIENNE-FAENE | 106 XSI | FN1 | à 5’11’’1 |
94 | VITTALLY-VITTALLY | Clio Williams | FA7 | à 5’16’’2 |
95 | GENOVESE-LAISSUS | 306 S16 | FN3 | à 5’16’’4 |
96 | DEPREZ-MICHELIER | 106 S16 | FN2 | à 5’43’’3 |
97 | BIDAUD-LE JEY | BMW 320i | F2/14 | à 5’43’’3 |
98 | TOURNIER-BAYLE | Clio Williams | FA7 | à 5’50’’1 |
99 | BRAVARD-DI CLEMENTE | 106 XSI | F2/13 | à 6’07’’5 |
10 | MECCA-LASALLE | 106 Rallye | FN2 | à 6’15’’8 |
101 | WILLOT-DEVILLE | Clio RS | N3 | à 6’20’’1 |
102 | MALABRE-THOMAS | Clio 16S | FN3 | à 6’20’’8 |
103 | MORASSUT-MARTIN | R5 GT Turbo | F2/14 | à 6’22’’5 |
104 | MONTMAYEUL-PINHEIRO | Clio 16S | FN3 | à 7’01’’2 |
105 | LAPLACE-MORO | Visa GTI | F2/13 | à 7’13’’4 |
106 | JAILLET-JAILLET | 106 XSI | FN1 | à 7’16’’3 |
107 | BERNARD-GENEVIER | R5 GT Turbo | F2/14 | à 8’09’’4 |