Sans grand favori, cette 13e édition du rallye régional de la Vie s’annonce très disputée.
En sixième position, Thierry Kerveno remporte le groupe A devant Patrice Laroche alors que Thierry Landais progresse avec sa nouvelle Clio R3 en gagnant le groupe R.
ES5-ES6 : Nouveau meilleur temps dans cette boucle pour Teixera qui consolide sa première place face à Andre qui a fait le trou sur le duo Guenec/Rambault en bagarre pour la troisième place.
En sixième position, Thierry Kerveno mène toujours le groupe A mais Patrice Laroche est revenu à seulement deux secondes.
ES3-ES4 : Très à l’aise dans le chrono de “La Claie”, Paulo Teixera signe un nouveau meilleur temps et conforte sa position de leader devant Andre qui s’accroche à la tête du F2000 face à Guenec et Rambault.
En cinquième position, Thierry Kerveno conserve la tête du groupe A.
ES1-ES2 : Dans cette première boucle, c’est Paulo Teixera qui a pris l’avantage dès le départ mais Romain Guenec auteur du scratch dans l’ES2, Géarald Andre, Sylvain Rambault et Thierry Kerveno sont tous regroupés en moins de quatre secondes.
Dans ce top 5, le groupe F2000 est très disputé comme à son habitude dans cette région. A la 14e place, Thierry Landais mène le groupe R pour trois secondes face à Faussabry.
Candidats au podium, Chabrier et Girardeau ne sont déjà plus là (mécanique).
Dimanche 20 Septembre 2015 – Vie (Régional – Vendée)
Scratchs : Teixera (4), Guenec (1), Laroche (1), Andre (1)
Leaders : ES1-ES7 (Fin) : Teixera
Classement Final
1 | P. TEIXEIRA / S. RIBEIRO | N | 22:46.8 |
MITSUBISHI Lancer Evo 9 | 4 | ||
2 | G. ANDRE / C. POINT | F2000 | +7.2 |
BMW 318 Compact | 14 | +7.2 | |
3 | R. GUENEC / R. TOURET | F2000 | +13.6 |
CITROEN C2 | 13 | +6.4 | |
4 | S. RAMBAULT / A. GANDRIEAU | F2000 | +14.6 |
RENAULT Clio 2 Rs | 14 | +1.0 | |
5 | L. CORBINEAU / M. LECHON | F2000 | +16.5 |
RENAULT Clio Rs | 14 | +1.9 | |
6 | T. KERVENO / A. QUERIC | FA | +18.9 |
BMW M3 | 8 | +2.4 | |
7 | P. LAROCHE / J. LAROCHE | A | +26.4 |
FIAT Grande Punto | 7S | +7.5 | |
8 | J. BORDAGARAY / P. RENAULT | A | +42.8 |
RENAULT Clio Willians | 7 | +16.4 | |
9 | T. LANDAIS / B. GUYOCHET | R | +44.9 |
RENAULT Clio | R3 | +2.1 | |
10 | G. DENIE / M. DENIE | FN | +51.1 |
RENAULT Clio Ragnotti | 3 | +6.2 | |
11 | Y. MORILLEAU / A. ALVAREZ | F2000 | +52.0 |
CITROEN Saxo | 13 | +0.9 | |
12 | D. DELAUNAY / J. HOCDE | F2000 | +52.0 |
PEUGEOT 306 16s | 14 | +0.0 | |
13 | J. ORENS / M. BAYONNE | A | +1:02.7 |
FIAT Grande Punto | 7S | +10.7 | |
14 | Y. MOUILLE / S. RINEAU | FA | +1:04.6 |
PEUGEOT 206 Rc | 7 | +1.9 | |
15 | P. LEON / N. LEON | F2000 | +1:07.0 |
SEAT Ibiza | 13 | +2.4 | |
16 | Y. GUERINEAU / C. MOREAU | N | +1:07.8 |
RENAULT Clio Rs | 3 | +0.8 | |
17 | H. DENIE / Y. LETHIEC | FA | +1:12.6 |
PEUGEOT 306 | 7K | +4.8 | |
18 | L. MOUILLE / F. GABORIAUD | F2000 | +1:18.0 |
PEUGEOT 106 S16 | 13 | +5.4 | |
19 | S. ANTIER / N. AMIOT | FA | +1:23.8 |
RENAULT Clio Rs | 7 | +5.8 | |
20 | A. FAUSSABRY / E. BROCHARD | R | +1:26.9 |
CITROEN C2 | R2 | +3.1 | |
21 | X. APPERCE / J. APPERCE | FN | +1:28.0 |
RENAULT Clio 2 Rs | 3 | +1.1 | |
22 | L. ETIE / E. JAULIN | F2000 | +1:36.7 |
PEUGEOT 306 Xsi | 14 | +8.7 | |
23 | J-P. ROUSSEAU / M. ROUSSEAU | FA | +1:37.7 |
RENAULT Clio Williams | 7 | +1.0 | |
24 | J. DIGUET / M. DRILLEAUD | F2000 | +1:57.1 |
PEUGEOT 205 | 14 | +19.4 | |
25 | J. BLAYON / C. GIRAUD | R | +1:57.2 |
PEUGEOT 208 Vti | R2 | +0.1 | |
26 | J. GUILLOU / M. FRISCHKNECHT | A | +2:02.6 |
PEUGEOT 207 Rc | 8 | +5.4 | |
27 | F. NOMBALAIS / A. DRAPEAU | F2000 | +2:08.8 |
PEUGEOT 306 | 14 | +6.2 | |
28 | F. ROBINET / G. HUBERT | A | +2:15.1 |
SEAT Ibiza Tdi Cupra | 8 | +6.3 | |
29 | A. CHARTEAU / A. HERMOUET | F2000 | +2:20.9 |
PEUGEOT 106 S16 | 13 | +5.8 | |
30 | B. BLAY / E. BLAY | FA | +2:24.4 |
PEUGEOT 106 S16 | 6 | +3.5 | |
31 | O. GERAUD / F. GERAUD | FN | +2:32.6 |
PEUGEOT 106 S16 | 2 | +8.2 | |
32 | H. DELAVERGNE / J. GAUVRIT | FA | +2:37.4 |
CITROEN Saxo Vts | 6 | +4.8 | |
33 | T. BORDAGARAY / T. BORDAGARAY | FN | +2:39.4 |
RENAULT Clio Willians | 3 | +2.0 | |
34 | F. MAILLOCHON / D. MARTIN | F2000 | +2:40.8 |
PEUGEOT 106 | 13 | +1.4 | |
35 | A. MARTEAU / J. HAMELIN | F2000 | +2:48.0 |
RENAULT Clio 3 Rs | 14 | +7.2 | |
36 | B. GAUDINAUD / T. GAUDINAUD | FA | +2:54.3 |
RENAULT Clio Rs | 7 | +6.3 | |
37 | F. RIVALIN / C. RIVALIN | F2000 | +3:07.7 |
CITROEN Ax Sport | 12 | +13.4 | |
38 | M. CORMIER / T. PETIT | F2000 | +3:11.0 |
BMW Serie 1 | 14 | +3.3 | |
39 | J. PERRAIN / C. PERRAIN | FA | +3:12.5 |
RENAULT Clio Rs | 7 | +1.5 | |
40 | A. PENNETIER / R. PELTIER | FN | +3:20.5 |
PEUGEOT 106 S16 | 2 | +8.0 | |
41 | J. PILLAUD / T. ORSEAU | FN | +3:21.4 |
CITROEN Saxo Vts | 2 | +0.9 | |
42 | S. LEROY / J. LEROY | F2000 | +3:32.2 |
RENAULT Clio Williams | 14 | +10.8 | |
43 | L. BOUDAUD / V. VERRY | FN | +3:34.3 |
PEUGEOT 106 S16 | 2 | +2.1 | |
44 | A. BLED / M. BLED | FA | +3:35.7 |
PEUGEOT 205 | 5 | +1.4 | |
45 | E. BOUDOU / R. BRUNEAU | F2000 | +3:39.2 |
PEUGEOT 205 Gti | 13 | +3.5 | |
46 | H. LANGLOIS / F. MICHAUD | R | +3:40.3 |
RENAULT Twingo | R1 | +1.1 | |
47 | P. NAUD / S. GOURDON | FA | +3:42.9 |
PEUGEOT 106 Rallye | 5 | +2.6 | |
48 | J. ROUSSEAU / A. LOISEAU | FA | +3:52.5 |
PEUGEOT 106 S16 | 6 | +9.6 | |
49 | V. HOUSSIN / C. DAUCE | F2000 | +3:53.4 |
TALBOT Rallye 3 | 11 | +0.9 | |
50 | D. MENARD / I. MERCIERE | F2000 | +4:05.3 |
PEUGEOT 106 Xsi | 12 | +11.9 | |
51 | A. BOUTEAUD / L. OREVE | FN | +4:19.0 |
PEUGEOT 106 Xsi | 1 | +13.7 | |
52 | T. LETORT / G. GALLARD | F2000 | +4:22.2 |
PEUGEOT 205 | 14 | +3.2 | |
53 | C. BRILLANT / N. PARENTEAU | FN | +4:22.3 |
RENAULT Clio Ragnotti | 3 | +0.1 | |
54 | B. DARAS / L. DELSALLE | FA | +4:27.7 |
PEUGEOT 106 Xsi | 5 | +5.4 | |
55 | R. CAIRAULT / D. CAIRAULT | FN | +4:41.2 |
PEUGEOT 106 Rallye | 1 | +13.5 | |
56 | B. HEBERT / M. BRAULT | N | +4:42.7 |
CITROEN Saxo Vts | 2 | +1.5 | |
57 | M. DUPONCHEL / J-M. BUCHET | FA | +4:47.1 |
BMW 325i | 8 | +4.4 | |
58 | G. MENUT / Y. VERNAGEAU | FA | +4:57.4 |
CITROEN Ax Sport | 5 | +10.3 | |
59 | A. GAUTHIER / M. PERRINAUD | FN | +5:00.9 |
PEUGEOT 106 | 1 | +3.5 | |
60 | A. PIED / M. CARTIER | FN | +5:23.8 |
PEUGEOT 106 Xsi | 1 | +22.9 | |
61 | G. FERRE / P. BESSON | FA | +5:36.7 |
LANCIA Delta Integrale | 8 | +12.9 | |
62 | J. DURAND / C. MICHEL | N | +5:58.8 |
FORD Puma | 3 | +22.1 | |
63 | G. LEGRAND / M. POUILLOU | F2000 | +6:23.4 |
RENAULT Clio 16s | 13 | +24.6 | |
64 | C. RENARD / J. RENARD | FA | +6:59.1 |
PEUGEOT 106 Xsi | 5 | +35.7 | |
65 | B. HOUSSIN / M. HOUSSIN | F2000 | +8:25.5 |
ROVER Mini Cooper | 11 | +1:26.4 |