Baldomérien 2011 : Salanon devant Monnet




6 Mars 2011 Scratchs : Monnet (2), Salanon (3) Leaders : ES1-ES2 : Monnet, ES3-ES5 : Salanon Après avoir concédait par deux fois le meilleur...

temps à Monnet ce matin, Salanon remet les choses en ordre en reprenant la tête dès l’ES3 et signe l’ensemble des scratchs jusqu’à la fin du rallye. Salanon remporte donc une fois de plus le Baldomérien devant Monnet à 12s.

Giraud remporte le groupe N après une belle bataille avec Mossiere.

Classement final

1SALANON – CHARRON306 MAXI EVO2A7K22′ 07″00
2MONNET – MONNET207 S2000A7S22′ 19″60
3CLAIRET – CLAIRET306 MAXI EVO2A7K23′ 08″20
4LACOMY – CHENELANCER EVO 9A0823′ 24″30
5GIRAUD – COULONLANCER EVO 6N0423′ 32″30
6ROBERT – BOUTHEONCLIO RS RAGNOTTF1423′ 35″00
7MOSSIERE – GUEUGNONIMPREZA WRX STIN0423′ 36″10
8BERARD – BERARDCLIO RAGNOTTIN0323′ 49″20
9JACQUEMOT – CHARBONNIERCLIO RAGNOTTIN0323′ 54″90
10AYMARD – AYMARDIMPREZA STIN0424′ 16″90
11FARLAY – PERRAUDCLIO RAGNOTTIA0724′ 19″60
12VILLETON – RAYOTSUBARU IMPREZAN0424′ 20″10
13SCOZZARO – MAGGIORE306 S16F1424′ 20″90
14CAMMAROTA – EXBRAYAT306 S16F1424′ 24″60
15REVEILLE – AUDRASBMW 318 COMPACTF1424′ 28″10
16CELLIER – CELLIERFORD PUMA KIT CA5K24′ 30″10
17BLANC – BLANCCLIO RAGNOTTIN0324′ 31″50
18ROMO – GALOPPIERCLIO RAGNOTTIA0724′ 36″40
19TOZLANIAN – FOURNIERCLIO RS.N0324′ 40″40
20DE LA CELLERY – TOULY106  S16F1324′ 42″00
21CHABANAS – CHABANASSAXO VTSA0624′ 44″10
22TURNEL – LACROIXSAXO VTSN0224′ 44″20
23MORETTON – MORETTON106  S16N0224′ 45″30
24SOULIER – PRADIERMEGANEA7K24′ 50″40
25ARCHER – MARCHANDCLIO RS.N0324′ 52″30
26BLANC – BLANC306 S16F1424′ 54″40
27FAYOLLE – BAYARDSAXO VTSA0624′ 54″60
28BOURGIN – BOURGINESCORT COSWORTHA0824′ 55″70
29SUC – REYHONDA CIVIC VTIN0224′ 58″30
30REY – PINTO CAX SPORTF1224′ 58″60
31HENRIET – FERREIRA106 16SN0225′ 00″20
32BENNASAR – BONNARDHONDA CIVICN0225′ 02″10
33VIALLETTE – TARDYBMW 135iG1025′ 03″50
34BOUCHET – LIOTIERBMW 318 ISF1425′ 07″30
35MERCHIONNE – TAVERNIERBMW 320iF1425′ 09″00
36PHILIS – CHARVOLINHONDA CIVIC TYPA0725′ 15″70
37SORRET – SORRETFORD SIERRAZ1525′ 16″20
38FILLON – BRUNETCLIO WILLIAMSN0325′ 21″40
39LEVAN – DEVAUXSIERRA COSWORTHZ1525′ 26″70
40BOUCHUT – BOUCHUTR5 GT TURBOF1425′ 27″50
41VALOUR – CHAREIREMEGANEA7K25′ 30″70
42TRAIT – COMBE206 RCA6K25′ 31″00
43BONNET – LEBRUN106 S16N0225′ 35″40
44SOCCHI – GRAYELOPEL KADETT GSIA7K25′ 35″40
45DEPEYRE – BATISTA206 RCA0725′ 35″80
46AUDET – AUGER106 XSIN0125′ 36″90
47COUTURIER – ROBERTAX SPORTA0525′ 40″70
48NAVARRO – GRACZYK106 RALLYEN0125′ 48″30
49MOUREAU – BLOT106  S16F1325′ 51″90
50LAFONT – SANTAELLAFIAT CINQUECENTF1125′ 54″90
51BERARD – BERARDR5 GT TURBOF1425′ 57″90
52BRUCHON – ROCHETTE106 XSIN0125′ 58″50
53JASSERAND – THOMAS206 KCA6K25′ 58″60
54GRAND. – DELORMEAX GTIN0126′ 03″50
55TUCOULAT – DEMARE106 RALLYEN0126′ 05″00
56FUENTES – FUENTESCITROEN C2R2B26′ 05″10
57CHAZELLE – CHAVARENSAXO VTSA0626′ 06″80
58COTLEUR – ZUCCOSAXO VTSA6K26′ 11″60
59ROUCHOUSE – JUILLARDBMW COMPACTF1426′ 13″90
60DESCHAVANNE – MOUCHET205 RALLYEF1226′ 14″40
61VIVAT – VIVATAX GTIN0126′ 15″50
62ZAMMARINI – GERARD205 RALLYEA0526′ 16″90
63TESSIER – TESSIERCLIO R3R3C26′ 18″50
64MARQUET – MONTAGNONMEGANEF1426′ 18″50
65ROCHETIN – BERT205 RALLYEA0526′ 18″90
66TEYSSIER – TEYSSIERSIERRA COSWORTHZ1526′ 24″00
67CHAMBON – DENUZIERECLIO RS RAGNOTTN0326′ 27″30
68LARDET – JACQUET106  S16F1326′ 30″20
69COULAUD – MOREAU106  S16N0226′ 31″70
70MURIGNEUX – MURIGNEUX205 GTIF1326′ 36″30
71POLETTE – BESSON106 XSIF1226′ 37″80
72CHARROIN – MARTINONAX SPORTN0126′ 39″00
73GOUTAGNY – JAY.CLIO RAGNOTTIN0326′ 39″00
74FONTAINE – ARQUILLIERE206 XSA6K26′ 39″40
75BONNEFOY – PLANCHERON206 RALLYEN0126′ 39″70
76BIDAUD – FRANCONCLIO WILLIAMSA0726′ 41″70
77GIRAUD – BISSARDONAX SPORTF1226′ 47″70
78BARAY – BONNEFOYSAXO VTSN0226′ 49″60
79COUZON – GONICHONCLIO 16SN0326′ 50″60
80PHILIS – GREGOIREHONDA CIVIC TYPN0326′ 52″10
81GINES – GRANDCLIO RS.F1427′ 00″30
82FATISSON – VILLEMAGNEGOLF GTI 16SF1427′ 01″60
83GOUJON – GONONIMPREZA WRXN0427′ 02″40
84GIRAUD – GIRAUD205 RALLYEF1227′ 13″40
85BOURGIN – BOURGIN205 GTI 1900F1427′ 15″40
86RAVIER – RAVIERR5 GT TURBOF1427′ 17″80
87DEVIDAL – BEYSSONOPEL MANTA GTEF1427′ 25″00
88VIALLON – MOREL106 RALLYEN0227′ 37″40
89GOUROUNAS – JOUVEVISA II CHRONOF1227′ 37″50
90TERRASSE – LE JEY205 RALLYEN0127′ 39″20
91FAYOLLE – LAURENT205 GTI 1600F1327′ 42″10
92GRIMALDI – MASSETCLIO 16SN0327′ 44″10
93BASSO – BONNET106 S16N0227′ 45″30
94BUISSON – FOURNAND106 S16N0227′ 45″50
95MALAURE – PIOTIN106 XSIA0527′ 47″80
96DREVET – MORISON205 RALLYEA0527′ 48″60
97BONNETON – LANTENOISAX SPORTN0127′ 50″10
98JEY – JEY205 GTI 1600F1327′ 52″70
99HUSSER – THELISSON106 XSIN0127′ 53″60
100MARCHADO – PIEGAY205 RALLYEN0127′ 57″00
101GODDE – LORY205 GTIF1327′ 58″20
102SIEWIERSKI – SIEWIERSKI205 GTI 1600F1428′ 01″90
103LAMANCHE – LAMANCHE205 RALLYEF1228′ 14″20
104BROUILLOUX – COUTAREL205 RALLYEF1228′ 23″90
105BRUYERE – BRUYERESAXO VTSN0228′ 30″90
106LAPALUS – BARTHOLOMEU205 GTI 1900F1428′ 40″50
107SORRET – BOUCHER205 RALLYEF1328′ 46″80
108ROCCATI – PASINI205 RALLYEN0128′ 52″40
109SAUVIGNET – MOURIERAX GTIN0129′ 03″70
110COLOMBET – MALZIEU106 RALLYEN0129′ 21″70
111VACHER – PONCETSAXO VTSF1329′ 26″50
112GERENTES – VERDIERCLIO SPORTA0729′ 44″10
113GARCIA – PLOTON106 XSIF1229′ 52″80
114TURNEL – TONY106 XSIN0130′ 03″30
115METRAL – JACQUET106  S16A0630′ 14″70
116SIBERT – MELI106 S16A0530′ 19″30
117REYNE – BETHONCLIO R3R3C34′ 16″40
118PERRET – FORESTIERCLIO R3R3C48′ 11″00
119ROCHE – PAUTY206 RALLYEF1353′ 11″70




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *