Gautier intouchable (Pays d’Auge 2012)




8 et 9 Septembre 2012 – Pays d’Auge (National) Scratchs : Roussel (1), Gautier (6), Knapick (1) Leaders : ES1-Roussel, ES2-ES8 (Fin) : Gautier ES8...

autier

ES8 -> Classement ES8 (PDF) : Hervé Knapick signe le scratch de la dernière spéciale et s’empare de la deuxième finale derrière l’intouchable Arnaud Gautier. Troisième, Lemonnier gagne le groupe R, Pustelnik septième le goupe N et Hervieu huitième le groupe F2000.

ES7 -> Classement ES7 (PDF) : Toujours un scratch pour Gautier alors que Lemonnier devrait pouvoir maintenir sa deuxième place face à Knapick. Pour la 5e place, le suspense est total avec Pustelnik, Barbara et Hervieu dans la même seconde !

ES6 -> Classement ES6 (PDF) : En bataille pour le podium, Fauguet disparait dans ce chrono au profit de Knapick qui hérite de sa troisième place.

ES5 -> Classement ES5 (PDF) : Gautier semble intouchable sur ce rallye et signe un nouveau scratch pour porter son avance à 43s sur Lemonnier nouveau deuxième mais Fauguet n’est qu’à 2s. Pas de changements au niveau des groupes avec le R pour Lemonnier, le F2000 pour Hervieu et le N pour Pustelnik.

Classement final (provisoire)

1GautierImpreza WRCA8W1h16min33s
2Knapick206 WRCA8W+1min13s
3LemonnierLancer Evo X R4R3+1min26s
4Alemany207 S2000R4+2min12s
5SebireC2 S1600A6K+2min46s
6BarbaraImpreza WRCA8W+2min50s
7PustelnikMégane RSN4+3min1s
8Hervieu318 CompactF214+3min4s
9ReydelletClio R3R3+3min15s
10SerayClio RSF214+3min59s

Classements fournis par l’ASA de Basse-Normandie

ETAPE 1
ES4 -> Classement ES4 (PDF) : Nouveau scratch de Gautier qui compte désormais 27s d’avance sur Fauguet et 36s sur Lemonnier leader du groupe R. Seray est toujours leader du F2000 et Pustelnik du groupe N.

ES3 -> Classement ES3 (PDF) : Arnaud Gautier confirme en signant un nouveau scratch et porte son avance à 20s sur Laurent Fauguet nouveau deuxième après l’abandon de Daniel Fores.

ES2 -> Classement ES2 (PDF) :  Sortie de route du leader Yannick Roussel (spéciale neutralisée) et voiture complètement détruite suite à un incendie. Le pilote de la 306 Maxi souffre de 2 vertèbres cassées alors que sa copilote se plaint de courbatures au dos.

Au général, il devance désormais le duo Fores/Fauguet. Lemonnier mène le groupe R, Seray le groupe F2000 et Pustelnik le groupe N

ES1 -> Classement ES1 (PDF) : Grosse performance de Roussel qui signe le scratch devant Gautier à 6s, Fores à 8s et Fauguet à 12s.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. arnaudm3 14 dit :

    bravo a gautier pour la victoire et bravo a sébire et a reydellet et chauffray pour le 4 au scratch!! et puis grosse pensé pour Yannick et sa copilote :,(

  2. briwan dit :

    super rallye (malgre les abandons!) est belle victoire de gautier!!! a bezu kit car et ti miche 14:JE SUIS AUSSI ROUGE QUE LES TOMATES DE MON JARDIN!!!!!!! a bientot!!

    • bezu kitcar dit :

      c’est sur que le dimanche en 2011,il y avait pas de danger que l’ont rentre soit rouge ou bronzé!! apparament on va pas revoir la twingo de fauvel,j’ai lu je ne sais plus ou qu’il l’avait torché dans la dernière mais l’équipage n’aurait rien!!

      • briwan dit :

        il la torché en montant le brevedent!!! dans le droite que lolo nous avez dits!! apparement tonneau,gamelle est but!!! avec debut d’incendie!! le principale equipage indemme!!

    • ti miche 14 dit :

      ouai super week end bon rallye le meme l année prochaine !tu me rassure briwan je croyait que tu était aussi jaune que la bouteille de dudu !!!

  3. bezu kitcar dit :

    bravo à arnaud gautier vraiment intouchable et sebastien alemany pour sont 2eme rallye avec la 207s2000 qui fait une belle 4ième place!!une pensée pour tous les pilotes car vu la chaleur qu’il faisait ca devait cogner dans l’habitacle

  4. Delamare dit :

    Jolie performance de Chefdeville/langle sur une voiture mise au point par lui-même.

  5. besnier dit :

    comment ce fait_il que les voitures non pas de plaques numeralogiques on ne sait pas d’ou ils viennent

    • Il n’y a plus de plaques sur les voitures de rallye depuis mars de cette année. Les n° de course avec identités de l’équipe sont enregistrés à la préfecture une semaine avant le rallye.

  6. didier dit :

    la honte les pompiers sont arriver 35minutes aprés c’est pour sa que la voiture a eux le temps de cramer et que le feux ses propager aux allentours

  7. hequet dit :

    la copilote de yannick a des bleu au dos mai va mieux quand a yannick 2 vertebre casser je les lu sur son faceboock bon retablisement a cette equipage magnifique en esperant le revoir bientot en rallye cest un grand pilote

  8. hequet dit :

    bjr est ce que kelkun a des nouvelle de yannick et sa copilote merci

  9. marechal dit :

    Barbara est avec la subaru wrc noire pour etre en retrait par rapport a gauthier ,
    il conserve la bleue pour le bethune ! ! !
    bon retablissement a Yannick et sa copilote : c est un pilote super sympatique

  10. chris dit :

    Dommage pour Yannick Roussel… une grosse pensée pour lui au CHU de Caen ce soir …. Bon rétablissement Yannick

  11. jerome dit :

    dommage pour yannick il était trés impréssionant dans la premiere !

  12. Lacave75 dit :

    Grosse performance de Hervieu avec sa BM.
    Qu’est-il arrivé à Patrice Léon qui avait fait des temps super dans les deux premières spéciales ?

    • Thomas dit :

      Crevaison pour Léon qui lui a fait perdre 3 min ce matin même. Grâce à ça, ça a permis d’économiser un chèque à lecamus..

      • briwan dit :

        je ne pense pas que lecamus soit du genre a faire un cheque!! (il en avait encore sous le pied!) dommage pour leon,il etait devant ,lacrevaison ca fait parti du jeu!!!(maxi attaque tout le long est passage d’enfer dans le dernier tour!!)

  13. Thomas dit :

    Où est Forès dans l’ES3 ??? :0/

  14. hequet dit :

    je suis ecoeurer ke yannick soit sortie jespere kil vont tous les 2 bien et leur souhaite un superbe retablissement

  15. Dom dit :

    Visiblement, bassin fracturé pour Roussel…
    Avec une voiture toute les minutes, plus les extincteurs des commissaires, je me demande comment on a pu laisser la voiture brûler…
    Le feu s’est visiblement propagé dans les champs alentour mais la spéciale vient de repartir.

  16. Thomas dit :

    Où se classent Alemany et Jézéquel ???

    Dommage la sortie de Roussel, j’espère pas de mal pour l’équipage :0((

    • raphael dit :

      non apparemment selon source organisation rien de grave pour Yannick Roussel / ROBE Géraldine par contre la 306 maxi a étais détruite par les flammes