Vivens comme attendu (Viganais)




13 et 14 Juin 2015 – Pays Viganais (National – Gard) ES9-ES12 : Largement vainqueur l’an passé, Yannick Vivens récidive pour remporter son premier succès...

cès cette saison. le pilote 206 devance Nicolas Liron vainqueur du groupe A et Jean-Yves Antherieu vainqueur du groupe R. A la dixième place, Franck Gongordy s’impose en F2000.

ES8-ES10 : Bien calé à la deuxième place, Burnens renonce sur un problème mécanique et Vivens devance désormais Nicolas Liron de plus d’une minute et Jean-Yves Antherieu de deux.

ES5-ES7 : Sans surprise, Yannick Vivens enchaîne les scratchs devant Geoffrey Burnens lui aussi auteur d’un meilleur temps. A la troisième place, Nicolas Liron mène toujours le groupe A alors que Jean-Yves Antherieu a pris la tête du groupe R.

ES3-ES4 : En bagarre pour la seconde place, Steve Andre éclate un pneu dans le dernier chrono du jour et renonce. Avec deux nouveaux scratchs, Yannick Vivens rentre en leader avec une belle avance sur Geoffrey Burnens et Nicolas Liron leader du groupe A.

Quatrième, Jean-Paul Guedj mène toujours le groupe R alors que le groupe N est pour Florian Delay sur sa 106 S16.

ES1-ES2 : Intouchable l’an passé, Yannick Vivens débute parfaitement ce rallye en signant les deux premiers scratchs devant Steve Andre.

Dans le groupe R, Jean-Paul Guedj est le premier leader devant Patrick Benne et Jean-Yves Antherieu.

Scratchs : Vivens (10), Burnens (1), Antherieu (1)
Leaders : ES1-ES12 (Fin) : Vivens

Classement Final
1Vivens206F214
2LironFabia S2000A7S+2’07’9
3AntherieuClio R3R3+2’37’5
4Clemencon206 S1600A6K+2’58’1
5GuedjClio R3R3+3’14’2
6BenneDS3 R3R3+3’33’1
7PougnantTwingoR2+3’41’0
8VolleC2 R2 MaxR2+3’58’5
9CausseClio R3R3+4’06’2
10GrandordyMégane RSN4+4’10’1

Classement complet

 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bimbino30 dit :

    voila la video de ce magnifique
    Rallye du Pays Viganais 2015 : https://youtu.be/ozZ5DLwQ2dY

  2. Nicolas dit :

    Cest clair le plus logique aurait etait mécanique dans se cas… Mais nous supporter on a eu peur que la 106 y soit passée… heureusement que ce n’est qu’une crevaison mais dommage pour le rallye !

  3. steve dit :

    Bonjour, pourquoi chaque fois que l on abandonne il faut quon soit sorti de la route, on a simplement eclater un pneu et suite a cela on avait perdu beaucoup trop de temp donc on a preferer s arreter la. Merci steve andre

    • Ghislain dit :

      Merci beaucoup pour le spectacle . Il est difficile de faire mieux avec au moins 50 cv de moins que Vivens .