29 et 30 Janvier 2011 Le multiple vainqueur de ce rallye, Charles Clot a abandonné dès la première spéciale. Contrairement à d’habitude cette édition a...
Chavanne en profite pour remporter ce rallye alors qu’il découvre la Punto S2000. Deuxième, Sandona remporte le groupe N devant Baud.
Dans les autres groupes, Rabasse remporte le groupe R, Bugnet le groupe F2000 et Sorret le groupe Z.
Classement final
1 | CHAVANNE-CHIOSO | PUNTO S2000 | A7S | |
2 | SANDONA-PALLA SANTOS | Impreza GT | N4 | + 19’’9 |
3 | BAUD-CRAEN | Lancer EVO 7 | FA8 | + 31’’1 |
4 | LAURENCE-RAMPIN | Lancer EVO 9 | N4 | + 42’’6 |
5 | RABASSE-SEVRETTE | 207 RC | R3 | + 59’’0 |
6 | CACHOD-NARDIN | Clio Ragnotti | N3 | + 1’18’’3 |
7 | GONZALES-PLACE | Lancer EVO 9 | N4 | + 1’42’’8 |
8 | BUISSON-GIRARD | Lancer EVO 6 | FN4 | + 1’53’’5 |
9 | BUGNET-ECHERNIER | Clio Maxi | F2/14 | + 1’56’’3 |
10 | MERMET-LANCIA | Lancer EVO 8 | N4 | + 1’56’’6 |
11 | MATHIEU-TOPPI | Escort RS 2000 | F2/14 | + 2’00’’1 |
12 | ROUGEMONT-ROUGEMONT | Mazda 323 GTR | A8 | + 2’01’’3 |
13 | CACHOD-JACQUES | Clio 16S | FA7 | + 2’10’’5 |
14 | BRUGNOT-BRUGNOT | Impreza GT | FN 4 | + 2’10’’8 |
15 | DELAPORTE-DUPUY | Saxo VTS | F2/13 | + 2’12’’6 |
16 | FIEROBE-RUEL | 306 RS | N3 | + 2’18’’8 |
17 | CHIAVARO-GENERAUX | Lancer EVO 9 | N4 | + 2’22’’9 |
18 | MONNIN-PETITJEAN | 106 S16 | FN2 | + 2’26’’7 |
19 | BENIER-PRASSE | Saxo VTS | F2/13 | + 2’30’’3 |
20 | GERARD-JACQUES | 306 S16 | FN3 | + 2’37’’7 |
21 | GIRAUD-COULON | Lancer EVO | FN4 | + 2’39’’4 |
22 | CARITEY-GROSJEAN | Clio | A7K | + 2’48’’4 |
23 | MERLE-MERLE | Uno Turbo | F2/14 | + 2’53’’7 |
24 | PREVALET-GIRARD | 205 GTI | F2/14 | + 2’56’’9 |
25 | MOUREY-FERIOT | 206 XS | F2/13 | + 2’57’’1 |
26 | MATTIOLI-MATTIOLI-PERRET | 106 S16 | FN2 | + 2’59’’6 |
27 | SARTOR-BUFFARD | 106 S16 | FA6 | + 3’02’’3 |
28 | GIROD-DUFAY | Saxo T4 | FA6K | + 3’02’’8 |
29 | GEGOUT-COLNE | R5 GT Turbo | F2/14 | + 3’12’’9 |
30 | SORRET-SORRET | SIERRA 4X4 | Z 15 | + 3’17’’8 |
31 | COURDIER-CHABOD | 106 S16 | F2/13 | + 3’18’’7 |
32 | CESCO RESIA-CESCO RESIA | Honda Civic | FN2 | + 3’19’’4 |
33 | BESCHET-GOFFARD | 106 XSI | FN1 | + 3’22’’5 |
34 | VERNIER-FOSCHIA | 205 Rallye | FN1 | + 3’23’’5 |
35 | FURLAN-DACLIN | Mazda 323 GTX | Z15 | + 3’26’’8 |
36 | COURDIER-COURDIER | 106 Rallye | FN1 | + 3’27’’5 |
37 | VIONNET-PONARD | Impreza GT | FN4 | + 3’31’’4 |
38 | BRENIAUX-CHAUVIN | 106 S16 | FN2 | + 3’36’’9 |
39 | DUCLOUX-CAUFFET | AX GTI | FN1 | + 3’39’’0 |
40 | VALENCE-JUIF | R5 GT Turbo | F2/14 | + 3’41’’4 |
41 | ARTZNER-BOLLIET | AX Sport | F2/12 | + 3’42’’0 |
42 | COLNEL-COLNEL | 205 GTI | F2/14 | + 3’47’’1 |
43 | BULLE-BRESSAND | R5 GT Turbo | FN4 | + 3’48’’7 |
44 | GRIMM-FOURNIER | 106 XSI | FN1 | + 3’51’’2 |
45 | HENRY-CHOFFEY | R5 GT Turbo | FN4 | + 3’53’’6 |
46 | TARDY-DARBONNAT | 206 S16 | F2/14 | + 3’57’’4 |
47 | CADET-PAGET | Saxo T4 | A6K | + 4’03’’7 |
48 | ARTON-LE FLOCH | Saxo VTS | F2/13 | + 4’09’’1 |
49 | ROUSSEL-RICCI | 106 XSI | FN1 | + 4’10’’2 |
50 | MAZZOLENI-LEPEULE | Saxo T4 | A6K | + 4’11’’5 |
51 | CHOULET-SILVIN | R5 GT Turbo | FN4 | + 4’14’’4 |
52 | FRANCOIS-WOLFF | R11 Turbo | F2/14 | + 4’23’’6 |
53 | PERCIN-PERCIN | BMW 325 IX | Z 15 | + 4’23’’7 |
54 | DAVAL-RICHARD | R5 GT Turbo | F2/14 | + 4’25’’7 |
55 | DAGUET-DAGUET | 205 Rallye | F2/12 | + 4’28’’9 |
56 | CALDAS-CALDAS | 106 S16 | FN2 | + 4’30’’8 |
57 | VUITTENEZ-SAILLARD | 106 XSI | FN1 | + 4’33’’1 |
58 | POULET-POIROT | Saxo VTS | FN2 | + 4’40’’0 |
59 | HUGON-CODRAN | 205 GTI | F2/14 | + 4’40’’8 |
60 | DRAPEAU-LEVASSEUR | 106 XSI | FN1 | + 4’41’’6 |
61 | MAYET-TISSOT-COSTA | Alfa 33 16V | FN3 | + 4’41’’8 |
62 | NICOLIER-ROSSIER | 205 GTI | F2/14 | + 4’43’’2 |
63 | BUEB-BUEB | Clio RS | A7 | + 4’44’’3 |
64 | STEINMESSE-CHEVASSUS | AX Sport | F2/12 | + 4’44’’8 |
65 | CHAVIN-DI LULLO | 205 Rallye | F2/12 | + 4’47’’9 |
66 | BURLET-SALOMON | 106 XSI | F2/12 | + 4’50’’4 |
67 | ARNAUD-BRINDANI | AX GTI | A5 | + 4’53’’9 |
68 | BERTHET-VILLARD | Clio RS | N3 | + 4’55’’1 |
69 | MUSITELLI-ELET | 106 XSI | F2/12 | + 4’56’’4 |
70 | DESSERTENNE-BOGAERT | 106 XSI | FN1 | + 4’59’’5 |
71 | LIETTA-CACHOD | Audi S2 | FN4 | + 5’00’’4 |
72 | DAUPHIN-PLANCHERON | Golf GTI 16S | F2/14 | + 5’01’’2 |
73 | LOBATI-QUARROR | AX Sport | FN1 | + 5’02’’9 |
74 | ARNULF-REY | Escort RS 2000 | F2/14 | + 5’03’’6 |
75 | POENCET-SESSA | AX GTI | FN1 | + 5’04’’1 |
76 | PART-BROUILLON | 205 Rallye | FN1 | + 5’06’’5 |
77 | PASQUIER-VIEILLE | 205 Rallye | FN1 | + 5’08’’5 |
78 | GUINCHARD-CARETTY | Clio 16S | F2/14 | + 5’09’’2 |
79 | BEULON-COURVOISIER | R5 GT Turbo | FN4 | + 5’09’’9 |
80 | CUYNET-CUYNET | Alfa 33 4×4 | Z 15 | + 5’12’’2 |
81 | MICHEL GROSJEAN-CUYNET | BMW 325 IX | Z 15 | + 5’18’’0 |
82 | BRUNERO-LIECHTY | 106 Rallye | FA5 | + 5’21’’5 |
83 | CAT-CAT MACKOWIAK | Lancer EVO 3 | N4 | + 5’22’’4 |
84 | BAUDRAND-FATISSON | 306 S16 | FN3 | + 5’33’’8 |
85 | DESNOYERS-LAMARCHE | 106 XSI | FA5K | + 5’38’’7 |
86 | PINOT-SIMONIN | 106 XSI | FN1 | + 5’39’’6 |
87 | BENOIT-BENOIT | 106 XSI | FN1 | + 5’43’’7 |
88 | GERARD-BOLE RICHARD | Honda Civic | F2/13 | + 5’45’’9 |
89 | CARRIERE-NOSSEIN | Saxo T4 | A6K | + 5’53’’3 |
90 | GRIFFON-BARBONI | Berlinette RS | GT 9 | + 5’53’’9 |
91 | CARTIER-CARTIER | Clio 16S | N3 | + 6’12’’8 |
92 | BAVOYSI-ROYET | Clio RS | N3 | + 6’14’’7 |
93 | BERNARD-POISSOTTE | Clio 16S | F2/14 | + 6’16’’3 |
94 | BILLOT-SAGE | 106 Rallye | N1 | + 6’20’’2 |
95 | MARCHANDISE-DEFONTAINE | Saxo VTS | N2 | + 6’43’’3 |
96 | GANEVAL-ROCH | 306 S16 | FN3 | + 6’43’’6 |
97 | DICHAMP-MARGUET | Rallye 3 | F2/12 | + 6’52’’6 |
98 | LAURENT-PERRIN | 306 S16 | F2/14 | + 6’56’’4 |
99 | GENOUD-DUPANLOUP | Saxo T4 | A6K | + 7’40’’1 |
100 | BESCHET-FARRUGIA | BMW 320 | F2/14 | + 8’05’’0 |
101 | DELAPORTE-RAVERAT | C2 R2 | R2 | + 10’00’’4 |
102 | GIRARDIN-FRANCOIS | Visa GT | F2/11 | + 10’28’’3 |
J’aimerai bien également avoir la suite…
Un peu triste de n’avoir que les résultats après la 2 !!!!