Classement Touquet – Etape 2




Six spéciales étaient au programme de cette 2éme étape. Eric Brunson a continué son cavalier seul lors de ce rallye en signant les 3 premiers...

tape et laissant ensuite Dany Snobeck signait 2 scratchs et Eric Mauffrey 1. Eric Mauffey a perdu beaucoup de temps en calant dans une spéciale et en connaissant un problème électronique pour rédémarrer, et a finalement pu repartir grâce aux bras des spectateurs. Les conditions de ce rallye du Touquet sont assez piégeuses puisque de nombreux pilotes ont effectué des petites sorties et certains pilotes de 2 roues motrices se plaignent d’un manque de motricité. Derrière Brunson, José Barbara résiste aux 307 WRC mais ne compte plus que 10s d’avance sur Mauffrey .Dany Snobeck a pu remonter en 4éme position après sa petite sortie hier soir mais a encore connu des problèmes (jante cassée). A moins d’un souci, Eric Brunson devrait remporter demain son premier rallye de championnat de france et devenir le grand favori du championnat.

Leader ce matin du trophée BF Goodrich, Ludo Gal abandonnait tôt ce matin sur problème mécanique et laissait Augoyard et Vigion se battrent pour la victoire tandis que Roché était solidement placé à la 3éme place du trophée. Ce soir, c’est Vigion qui hérite de la tête avec un peu plus de 10s d’avance sur Augoyar et 30s sur Roche qui a signé 2 meilleurs temps du trophée. On remarque la magnifique performance du belge Kris Princen, habitué aux exploits, qui est 8éme ce soir avec sa modeste Clio R3.

1Brunson(Subaru Impreza WRC)
2Barbara(Subaru Impreza WRC)+1min25s
3Mauffrey(Peugeot 307 WRC)+1min36s
4Snobeck(Peugeot 307 WRC)+1min59s
5Vigion(Renault Clio Maxi)+3min22s
6Augoyard(Peugeot 306 Maxi)+3min33s
7Roche(Subaru Impreza)+3min57s
8Princen(Renault Clio R3)+5m36s




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *