Critérium des Cévennes : Le Mythe (Jean Jouines)




Du 25 au 27 octobre prochains, Jean Jouines participera au Critérium des Cévennes, théâtre de la cinquième manche du Championnat de France des Rallyes Junior....

/>
A cette occasion, lui et son copilote porteront le numéro 64. Ce rallye sera l’occasion de confirmer la montée en puissance tout au long de cette saison avec notamment une belle cinquième place lors du dernier rallye, au Mont Blanc.

En effet, actuellement en sixième position du championnat, le pilote natif de Béziers aura à cœur d’obtenir un très bon résultat sur un rallye qui se déroule pas très loin de la maison : « Ce rallye, c’est le rallye qui a bercé mon enfance et qui m’a fait aimer ce sport et sur lequel j’ai de très beaux et nombreux souvenirs. C’est un immense plaisir de pouvoir rouler sur ces routes magnifiques mais également très piégeuses qui en font le plus beau rallye de l’année mais aussi le plus difficile. Je vais donner mon maximum pour pouvoir obtenir un très beau résultat ! ». Enfin, afin de vérifier de nouveaux réglages sur la Renault Twingo R1 mais également de retrouver ses automatismes, Jean participera à une séance d’essais au pôle mécanique d’Alès mercredi matin.

Rendez-vous jeudi matin pour le début du rallye avec les vérifications administratives et techniques puis vendredi et samedi pour en découdre avec plus de 200km de spéciales.

Retrouvez toute l’actualité de Jean Jouines sur son site officiel www.jeanjouines.jimdo.com et sur sa page Facebook officielle Jean Jouines [Fan Page].





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *