D.Auriol et J.Ingrassia engagés au rallye des Nations



Après avoir retrouvé le WRC pour une petite année l’an passé, le Mexique va organiser son deuxième rallye des Nations, du 23 au 25 février prochains.

Et à deux semaines du début de l’événement, les organisateurs viennent de dévoiler une grande partie de la liste des engagés avec 14 pilotes étrangers et 33 mexicains. 15 épreuves spéciales seront au programme sur terre avec un total de 188 km chronométrés.

Vainqueur en 2022, le Norvégien Mads Ostberg sera de nouveau au départ et affrontera notamment quelques jeunes tels que les Italiens Alberto Batistolli et Andrea Mabellini, mais aussi l’Espagnol Nil Solans. Surtout, d’anciens gros noms du championnat du monde des rallyes seront au départ avec Didier Auriol, Julien Ingrassia en pilote, Niki Schelle et Harri Rovanpera pour ne citer qu’eux. Les voitures de chacun des pilotes n’ont pas encore été dévoilées.





S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
21 jours il y a

Du beau monde :

=> Max Mc Rae : fils de Alister et neveu de Colin
=> Harri Rovanpera : père de Kalle bien sûr et vainqueur d’une épreuve WRC (Tout le monde le sait)
=> L’espagnol Nil Solans : champion du monde WRC3 2017
=> Le norvégien Mads Ostberg : vainqueur d’une épreuve WRC (Portugal 2012) et champion du monde WRC2 en 2020
=> Tom Williams : fils de David Williams, pilote britannique ayant participé à quelques épreuves WRC. A ma connaissance pas de rapport familial avec Franck Williams (F1)

natlin
natlin
22 jours il y a

Thomas radstrom?