D.Elena revient dans un rôle surprenant



Absent du championnat du monde des rallyes depuis plus de trois ans, Daniel Elena va revenir de manière surprenante en WRC2 en devenant manager des frères boliviens, Marco et Bruno Bulacia.

Désormais âgé de cinquante-et-un ans, le Monégasque devrait ainsi faire son retour dans les parcs d’assistance du WRC dans un rôle de coordinateur, s’occupant ainsi de la gestion sportive et technique de la famille Bulacia. 

Âgé de 23 ans, Marco roule depuis déjà cinq ans en WRC2 et a terminé à la 12e place du championnat la saison dernière au volant d’une Skoda Fabia RS Rally2. Son petit frère, Bruno, âgé de 21 ans, va disputer sa troisième saison en WRC2 alors qu’il a marqué seulement deux petites en 2023, lui aussi en Skoda Fabia RS Rally2 de l’équipe Tok Sport.

“Nous sommes très heureux de voir Daniel Elena rejoindre notre équipe pour nous guider dans la gestion sportive et technique.” a révélé Marco Bulacia.

“Je suis ravi d’intégrer l’équipe de Bruno et Marco Bulacia pour le Championnat du Monde des Rallyes. Je crois qu’avec leur motivation, nous irons tous viser la victoire ensemble.” a ajouté Daniel Elena.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Marquito Bulacia Wilkinson (@marquitobulacia)





S’abonner
Notification pour
guest
23 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Seb73
Seb73
2 mois il y a

Il pourrait faire de la pub pour comme j’aime

jmb17
2 mois il y a

Qui mieux que Daniel pour épauler administrativement, sportivement et techniquement ces jeunes.

Quand on se remémore la fabuleuse carrière de Loeb et de Daniel, quand on connait le rôle tellement complexe du copilote (en général), on voit de suite que les frangins Bulacia ont frappé à la bonne porte.

Le ridicule ne tue pas. Heureusement pour les conseilleurs et autres dénigreurs ci-dessous.