D.Sordo : “Pas une performance incroyable”



Maintenant trop juste pour être en mesure de jouer la victoire, Dani Sordo reste un atout précieux pour Hyundai, et l’Espagnol l’a encore prouvé ce week-end en Sardaigne.

Bien placé derrière ses deux coéquipiers le samedi matin, le pilote Hyundai a bien pris le relais de Thierry Neuville, parti à la faute. En conférence de presse, Dani était très humble à propos de sa performance.

“Honnêtement, ce n’était pas une performance vraiment incroyable. Mais j’étais là tout le temps, c’est aussi important à ce niveau. J’aurais voulu être un peu plus en bataille avec Seb ou Ott sur quelques spéciales. Nous sommes aussi sur le podium, mais nous n’avions pas la même vitesse qu’eux, c’est certain, mais il fallait être là.”

Déjà présent au rallye du Portugal, et donc cette semaine en Sardaigne, Dani Sordo ne sait pas encore s’il disputera un autre rallye cette saison. Ott Tänak serait en tout cas ravi de revoir l’Espagnol : “Bien sûr que nous avons besoin d’un gars comme ça, il est tout le temps content.”. Dani lui a alors répondu : “C’est super de partager le podium avec deux champions du monde comme eux.”




S’abonner
Notification pour
guest
12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chabert
chabert
17 jours il y a

encore une fois il a apporte de gros points a hunday

yakafok
yakafok
18 jours il y a

pas incroyable… ok, mais l’essentiel, le job, est fait, et çà fait 2×50…
alors bravo Dani