De nouvelles combinaisons pour Hyundai en 2024



En attendant de voir la livrée de la Hyundai 2024 pour la saison prochaine, l’équipe coréenne a dévoilé les nouvelles combinaisons de ses équipages.

Pour cette nouvelle année, Hyundai Motorsport a changé d’équipementier en passant de la marque OMP à Alpinestars.

“Nous sommes ravis de nous associer à une marque aussi renommée qu’Alpinestars pour la saison WRC 2024. En évaluant nos options de fournisseurs, nous avons été attirés par la façon dont Alpinestars repousse les limites non seulement sur le plan technique de ses produits, mais également dans sa stratégie de marketing et de notoriété de marque.

Il s’agit d’une entreprise incroyablement solide avec une approche jeune et innovante qui séduit des publics similaires que nous souhaitons attirer dans le giron de Hyundai Motorsport. Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec Alpinestars tout au long de la saison.” a commenté Cyril Abiteboul, président de Hyundai Motorsport.

De leur côté, M-Sport travaille avec la marque Sparco et le Toyota Gazoo Racing avec OMP.





S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
HyunD
HyunD
1 mois il y a

Au top la combi !

Ben 07
Ben 07
1 mois il y a

C. Abiteboul a ajouté: Dans notre quête d’optimisation des impacts économiques, nous avons également globalisé le partenariat équipementiel à nos acteurs subsidiaires de façon raisonnée et professionnelle. Inspirés par les axes qualitato-financiers hyperlatifs choisi par Red Bull F1, nous remontons le curseur de la performance adaptative à tous les niveaux.