De nouvelles images pour la Hyundai i20 WRC




Le projet Hyundai continue son développement en Europe avec toujours un pilote « maison » Kwang Il-Song au volant avec deux « journées média » près de Francfort en Allemagne. ...

">

La Hyundai i20 WRC se dévoile ainsi un peu plus en images. Après cette séance média organisée, on devrait reparler de cette Hyundai lors du prochain salon de Genève (7 au 17 mars).

Vidéo des essais sur le site Blick





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. cedric dit :

    voila la saison des rallyes 2012 est terminée!!!la saison 2013 devrait etre très intéressante!!félicitations à RALLYE SPORT pour l’excellent travail sur l’année 2012,rallye sport est le meilleur site en FRANCE sur le rallye,que 2013 soit encore une super année pour rallye sport.BRAVO ET CONTINUEZ à rendre le site aussi bien.MERCI

  2. francis dit :

    Super belle voiture plus qu a trouvé le bon pilote

  3. Simon dit :

    Maintenant ils leurs faut un piote expérimenté en rallye pour le dévelopement de la voiture en test

  4. Go ! dit :

    Magnifique cette voiture, Je dirais presque la plus belle… vivement qu’elle roule !

    • La face avant est assez sympa. Après, les évolutions et retouches aérodynamiques pourraient bien changer le style de l’auto comme on l’a vu avec la Polo R WRC devenue de plus en plus « méchante »

      • Go ! dit :

        Oui en effet… Mais si déja la base est bonne, on peut s’attendre à un super résultat!
        D’ailleurs, je trouve qu’il y a très peu d’informations sur le développement de cette voiture, contrairement à tout ce qu’on a entendu lors de l’arrivée de la Mini, ou de la Polo… Non?