Des conditions de tests idéales pour Toyota avant le Kenya



Triple tenant du titre au Kenya, Toyota a bien l’intention de répéter cette performance cette année et le constructeur japonais a effectué une séance d’essais particulière pour préparer au mieux cet événement.

Alors que toutes les équipes sont interdites de rouler en dehors de l’Europe en essais, Toyota est tout de même parvenu à trouver des conditions comparables à celles attendues au Kenya à la fin du mois. Sur un terrain bien boueux, comportant de nombreux portions dans l’eau, la Yaris était bien équipée d’un snorkel, visible dans cette vidéo, comme ses concurrentes.

“Toyota a vraiment été très performant au Kenya. Bien sûr, je suis vraiment impatient de revenir au Kenya pour à nouveau faire ce rallye. Cette année, le rallye se dispute à un moment complètement différent par rapport aux années précédentes.

Nous avons essayé de nous préparer à toutes les conditions possibles car on ne sait pas vraiment ce qui nous attend. Cela promet d’être très intéressant de rouler à cette époque de l’année. 

Par le passé, mon feeling était vraiment très bon au Kenya. La voiture est performante, mais aussi très fiable et costaude. C’est le genre de rallyes où il est important d’avoir une voiture fiable. Je suis donc assez confiant pour le Kenya.” a commenté le Japonais Takamoto Katsuta.





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires