Le parc s’installe, les recos débutent



Pour cette première journée de reconnaissances, les concurrents avaient au programme l’ensemble des spéciales terre à parcourir, ainsi qu’un chrono asphalte du dimanche.

Pendant ce temps au parc d’assistance à Salou, la Fiesta WRC de Ken Block a été dévoilée, tout comme les Polo GTi R5 de Petter Solberg et Eric Camilli.

Absent de l’équipe Citroën cette semaine, Mads Ostberg est tout de même du voyage pour effectuer les reconnaissances de l’épreuve.

A noter enfin que Skoda Motorsport a annoncé que Jan Kopecky était définitivement le champion du monde WRC-2 2018, la marque n’alignant aucune auto en Australie pour Pontus Tidemand, deuxième du classement provisoire.

La Fiesta WRC de Ken Block

Chez Volkswagen

Retour de la première journée de reconnaissances pour S.Loeb et D.Elena

Les voitures de reconnaissances





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. TeamAs dit :

    j’ai mis loeb dans le top 5 (4eme ) mais au vu de la tête qu’il tire dans la vidéo faite par Danos, je suis septique sur la course de SL avec le retrait de Peugeot en Rallycross je me demande si ça ne lui a pas filé un coup de massue ! j’espère qu’ils feront une belle course quand même et qu’il sera mettre de coté ( j’en suis sur car on est pas nonuple champion du monde pr rien… avec le mental) ce problème sportif… vivement ce rallye ça va envoyer du lourd et pour tous ceux qui mettent Ken Block en mode Casse auto, je sais pas pourquoi mais je le vois faire un bon rallye avec des temps sympa pour sa première avec cette auto … en tout cas mieux que al Qassimi ou rajeeh je sais plus ^^ en C3 wrc ^^

  2. Fab dit :

    Le côté détendu d’Elena tranche beaucoup avec la crispation de Loeb. Petite vidéo sympa, même si on aurait aimé un commentaire un peu plus développé du nonuple champion du monde…
    On verra pendant la course.

  3. roland59 dit :

    je retiens l’info sur le titre laissé à Kopecky… qui le mérite bien pour l’ensemble de sa carrière… et j’attends avec impatience ce que va faire Rovanperä face aux VW des Solberg/Camilli… car j’imagine que Jan va vouloir finir pour la circonstance… 🙂 enfin, il fera bien comme il veut… 🙂
    en tous cas, je suis très content pour lui… encore bravo, Jan… !!

  4. denis gardien dit :

    j adore le coté  » préparation  » et pour attendre le départ c est top ! mercis , et donner plus de reportage de ce type , c est la vie du rallyman qui aime le coté interne d un team et des vues qu il ne peux s offrir a chaque rallye
    encore merci pour votre super bouleau

  5. rh74 dit :

    Ça y est c’est le climax de la saison qui est lancé. Une guerre de nerfs mais aussi beaucoup de stratégie en vue. La perspective d’ouvrir en Australie peut potentiellement ruiner des chances de titre. Bonne chance à tous les équipages !

  6. 4wd dit :

    Et oui merci pour les photos

  7. natlin dit :

    merci rs pour ces photos, la tension monte !

  8. 4wd dit :

    Curieux de savoir combien de temps va tenir l’aéro de la fiesta de block…..