DG Sport et AEC vers le WRC2



Ce week-and, au Spa Rally, dernière manche du championnat de Belgique, DG Sport compétition et AEC Racing Team seront associés sur la Citroën C3 Rally2 de Stéphane Lefebvre.

Ce nouveau partenariat est promis à un bel avenir puisque les deux entités souhaitent participer au WRC2 la saison prochaine.

“Au travers de ce partenariat autour de Lefebvre à Spa, nous voulons mettre l’accent sur les projets en commun de DG Sport Compétition et AEC Racing Team. En fait, avec la structure d’Alain Georges et Christian Jupsin, nous avons beaucoup de projets en cours, et l’un des objectifs est clairement d’aligner des voitures lors de manches WRC2 en 2024. On aura l’occasion d’en reparler sous peu. AEC Racing Team entend assurer la promotion des sports moteurs, ce qui passera aussi par le circuit et le rallye-raid.” annonce Laurent Dujacquier, coordinateur de la société EAC.

Depuis plusieurs années, l’entreprise AEC, spécialiste de la vente et de l’achat des “Classics Auto”, soutient Pierre-Louis Loubet, et même plus globalement M-Sport cette année, au point d’être présent sur les livrées des deux Puma Rally1. Avec ce premier partenariat en Rally2, on peut facilement imaginer que le pilote Corse puisse rouler en WRC2 en 2024 s’il ne parvient à monter un programme en Rally1.

Dans les rangs de DG Sport Compétition, ce nouveau partenariat s’annonce très intéressant.

L’intérêt est clairement d’associer des forces vives afin de construire une belle histoire dans la continuité de ce que nous avons déjà vécu, enchaîne Alain Georges pour DG Sport Compétition. L’expertise de notre structure est connue et reconnue, et au-delà du Spa Rally 2023 avec Stéphane Lefebvre et la Citroën C3 Rally2, nous allons collaborer avec AEC Racing Team dans ses différentes implications en compétition.”




S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
5 mois il y a

Bonne nouvelle pour Citroën et, éventuellement, pour Loubet.

Gaou 83
Gaou 83
5 mois il y a

Pour ceux qui se posaient la question de savoir si Loubet aurait encore un volant en WRC1. Je pense que la réponse est là !!!