Diffusion TV Monte-Carlo 2013




Pour l’ouverture de cette saison, Sport + diffusera le WRC avec des résumés classiques de 26 minutes par étape. Programme TV Monte-Carlo 2013 Mardi 15 Janvier...

amme TV Monte-Carlo 2013

Mardi 15 Janvier 2013

  • 17h45-18h10 (Présentation)
  • 22h15-22h45 (Présentation)

Mercredi 16 Janvier 2013

  • 22h15-22h30 (Best-of 1er jour)

Jeudi 17 Janvier 2013

  • 07h30-07h45 (Best-of 1er jour)
  • 23h25-00h00 (Best-of 2e jour)

Vendredi 18 Janvier 2013

  • 07h30-08h00 (Best-of 2e jour)
  • 23h30-00h00 (Best-of 3e jour)

Samedi 19 Janvier 2013

  • 01h25-02h00 (Best-of 3e jour)
  • 07h30-08h00 (Best-of 3e jour)
  • 11h15-11h45 (Best-of 3e jour)
  • 23h30-00h00 (Best-of 4e jour)

Dimanche 20 Janvier 2013

  • 11h00-11h30 (Best-of 4e jour)
  • 23h25-00h25 : Résumé complet




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. num dit :

    donc impossible de voir les spéciales en stream direct gratos si je comprends bien malheur moi qui me fesais une joie d’avoir internet

  2. Freestof dit :

    Entièrement d’accord avec tous les commentaires postés.je viens de voir le résumé de la première étape du monte carlo sur sport+, qui a déjà connu quelques faits importants,résultat:un résumé de 15 minutes ou l’on ne parle que de Loeb et ogier même pas de bouffier ou haninen qui ont quand même fait un bon début de rallye,on ne parle même pas du soucis de chrono dans l’es 3,on voit Neuville arrêté sur le bord de la route mais on ne sait même pas ce qu’il lui est arrivé.alors certe les prochain résumé seront plus long,mais j’espère qu’ils seront de meilleur qualité et plus détaillé car je trouve qu’aujourd’hui avec 4 es au programme il y avait largement la place pour un résumé de 30 min synthétique ok mais avec quand même plus d’info.je pense que je v regrette les commentaires d’eric briquet pdt les résumé d1h que motors Tv proposait une semaine après chaque rallye.on est en droit d’attendre mieux de la part de redbull média house(si c eux qui ont fait ce reportage à la va vite).les images proposées vont totalement a l’inverse des discours et ambition de la FIA pour le wrc,quel dommage.heureusement pour les fans rallye sport est la.

  3. Wadyspeed dit :

    Hé ben il manquait plus que ça …
    On fait comment pour regarder le WRC à la télé maintenant, mis à part payer j’sais pas combien pour avoir sport + tout les mois ?

  4. Julio dit :

    quelqu’un a un lien pour voir sport + en streaming svp??

  5. dafamiso dit :

    on rêve encore de spéciales avec caméras embarquées et temps intermédiaires sur TF1 en direct le tout avec 5 à 6 marques usines.Il est bien loin ce temps là !!!!

  6. Confirmé ce lundi : Pas de WRC sur Motors TV cette saison

  7. philou77 dit :

    La discipline reine du rallye est en train de mourir , quel constructeur aura le courage et l’argent surtout, d’investir dans ce sport ? , retombées médiatiques nulles , heureusement que nos amis les riches pétrolier des émirats injectent du fric pour essayer de faire survivre le wrc mais c’est en vain , d’ici une décenie tout sera fini , seul la F1 survivra.
    Je pensai que Jean Todt, lui le rallyman des belles années ferait quelque chose pour le rallye , mais que dalle, pire que le british mosley meme!
    Heureusement que des chaines gratuites ou pas chères diffusent encore du sport mécanique ( irc,erc,dakar,nascar ,v8 mais combien de temps ca va durer ?
    Ce soir gégé holtz de france 4 annoncait 600000 téléspectateurs par jour pour voir le dakar à la télé , combien il y en aura pour le monté carl ? 6000 ? , c’est désolant de voir la FIA laissé faire ca !!!!

    • krally dit :

      100% d’accord, vraiment malheureux ! Où est le temps ou auto moto diffusait 80% de rallye et non leurs conneries comme la méthode cohen ou autre du genre …

      • rallyeseb dit :

        il fallait surtout pas laisser les images a canal fric
        pour reprendre de nouveau abonner il ne vont pas vendre des images a d’autre chaines a moins que leur plan marche pas il vont ce retourner vert motorts tv au cour de la saisons

        on peut trouver notre passion avec le net et rallye-sport

    • victor dit :

      oui c’est triste , car france téle mais des millions pour le dakar (gege, elicos ,avion,camion………) et ça leur coute cher pour retransmètre un championnat de france? pourtant les voitures sont garnies de pubs elle aussi!!!!!
      bon MC a tous ,je serai au bord de la route

  8. fifi dit :

    les media sont devenus ecolo , le rallye gene,pollue et tue . Vive le foot,un sport qui attire la violence et le cyclisme,un sport de camés et de triche, les chaines gratuites n’ont plus que ca à nous montrer !!!! , desesperant !!

  9. Duca dit :

    Comment se fait-il que TMC ne retransmette pas des spéciales en direct ou même avec un large résumé? Le rallye de Monte Carlo n’est il pas un évènement suffisamment important pour les monégasques.

  10. denis dit :

    super encore un abonnement a payer a canal sat. je la super promotion du wrc comme ca personne ne le regarderas

    • rallyeseb dit :

      vive la france fv nom je ne payerai pas un centime a (canal fric)

      non non rien na changer tout a continuer pas de rallye pour les fans

      reste sport- plus avant que flamby nous taxe

      (canal sat tu nous sat le moral) pas grave les annees et se suive et se ressemble

  11. Nat 63 dit :

    Y aura t il des speciales diffusé en directe ???

  12. NadroJ dit :

    Bizarre sur le site WRC.com, Motors TV est présent dans « International »:

    http://www.wrc.com/fanzone/wrc-tv-guide/