DiRT Rally 2.0 fait dans l’ancien



A deux mois de sa sortie officielle, toujours programmée pour le 26 février, Codemasters fait monter la sauce autour de son prochain jeu, Dirt Rally 2.0.

Dans un nouveau trailer publié ce mercredi, le studio britannique dévoile ainsi six voitures mythiques du rallye mondial : l’Alpine Renault A110, la Ford Escort MK2, la Subaru Impreza 555 et enfin l’Audi Quattro S1.

Il faut rappeler que ces voitures de légende, comme les plus modernes, voyageront à travers six destinations : Argentine, Australie, Nouvelle-Zélande, Pologne, Espagne et les Etats-Unis. Dans chaque environnement, un nouveau système de dégradation de la route en cours de spéciale sera appliqué, comme en témoigne, Jon Armstrong, ancien pilote de rallye et directement impliqué dans le développement de ce jeu.

« Si vous êtes le premier sur une route, vous serez confronté à beaucoup plus de gravillons, ce qui peut poser des problèmes de traction et vous ferez sans doute un moins bon temps. L’idéal pour avoir le meilleur temps possible, c’est d’être entre le 5ème et le 10ème à partir, car tout ce qui sera au sol aura été balayé et la route n’aura pas encore été dégradée ; des aléas qui peuvent casser votre rythme ou abimer votre voiture. »

DiRT Rally 2.0 « Le Rallye à travers les âges »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tonio dit :

    A ce sujet, quel est le meilleur jeu de rallye ?
    Dirt 2.0 ou WRC 7?

  2. Rémi dit :

    Dommage qu’ils n’ont pas la licence pour mettre tous les rallyes et pilotes officiels du WRC.