Dmack ravi de son premier rallye mondial




Avec Michelin, le manufacturier pneumatique chinois DMACK est le deuxième fournisseur de pneumatiques officiel cette année. Pour son entrée en WRC, DMACK a signé une...

ec le tchèque Martin Semerad.

En S2000, DMACK s’est également fait remarqué avec Martin Prokop qui a signé quatres scratchs en S2000 et a terminé deuxième de la catégorie S2000 derrière Sandell.

Déclarations de Martin Prokop
« Les pneus DMACK ont bien marché ici et vous pouvez voir que nous avons eu un très bon rythme sur la neige. J’ai été surpris par leur niveau de performance sur ce premier rallye, je suis très content de ce weekend. Nous avons pu nous battre avec les autres pilotes S2000 et même contre certaines WRC. »

Déclarations de Dick Cormack, responsable des sports mécaniques chez DMACK
« C’est un résultat de rêve pour nous. Nous n’aurions jamais imaginé qu’un pilote chaussé de pneus DMACK s’imposerait dès le premier rallye. Nous étions raisonnablement confiants quant au niveau de performance et de résistance des pneus, et ça a maintenant été prouvé sur la scène mondiale dans des conditions hivernales très rudes. Ce fut un très bon weekend pour DMACK et nous avons prouvé que nos pneus pouvaient être performants en WRC, S2000 et Groupe N« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *