E.Camilli rejoint Hyundai et 2C



Associé à Citroën et PH Sport l’an dernier, Eric Camilli n’avait pas arrêté de répéter son souhait de repartir en championnat de France Asphalte cette année.

En 2024, le Niçois va bien pouvoir défendre ses chances pour tenter de décrocher un premier titre national, mais cette fois, avec une Hyundai i20N Rally2. Il sera intégré au sein de l’équipe 2C Compétition, déjà en charge du programme de Nicolas Ciamin en mondial. Ancien pilote de développement chez M-Sport, mais aussi chez Citroën, Eric va poursuivre ce travail avec le constructeur coréen.

“C’est avec joie que je vous annonce rejoindre la famille Hyundai Motorsport! Je profite donc de cette occasion pour vous confirmer officiellement ma participation au Championnat de France des Rallyes avec la Hyundai i20 Rally2, au sein d’une structure très professionnelle qui me permettra d’évoluer dans les meilleures dispositions : le Team 2c Compétition.

En plus de cela, je prendrai donc part avec intensité au développement de la Rally2 tout au long de l’année, de quoi rendre ce nouveau challenge sportif encore plus ambitieux.

 

J’aurai évidemment à cœur de performer au sein de cette nouvelle équipe de travail. En attendant de découvrir l’auto, RDV mi – mars sur le Rallye du Touquet!”

Alors que Léo Rossel, Yoann Bonato, Jean-Baptiste Franceschi ou encore Anthony Fotia ont déjà été annoncés dans ce championnat de France Asphalte, cet engagement d’Eric Camilli devrait être suivi par celui d’Hugo Margaillan, lui aussi en Hyundai.



Profil du pilote en cours de chargement...



S’abonner
Notification pour
guest
34 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Felipe
Felipe
23 jours il y a

RS, j’aurais pourtant juré que Camilli courait sur une C3 l’an dernier…. 😉

LOTUS ATECA
23 jours il y a

J’ai vu sur un site que Nicolas Ciamin attend avec impatience les futurs évolutions . Elles vont arrivées quand ?? Je ne pense pas qu’elles permettront de rattraper le retard pris sur la concurrence . De quoi décourager Mr Ciamin qui mérite beaucoup mieux . Au fait , la FFSA ne lui apporte plus son soutien cette année !!!!!