E.Evans : “Rien d’extraordinaire”



Engagé dans une belle bataille pour la deuxième place face à Thierry Neuville, et alors que Kalle Rovanperä venait de commettre une faute, Elfyn Evans s’est fait piéger dans la onzième spéciale.

Dans le premier secteur de cette spéciale, le Gallois s’est loupé dans un virage et a envoyé sa Toyota GR Yaris Rally1 contre une grange. Ses espoirs de titre sont quasiment réduits à néant désormais, et seul un abandon de Kalle Rovanperä, combiné avec une meilleure performance en Power Stage, pourrait encore repousser l’échéance au Japon.

“C’était un peu glissant sur ce nouvel asphalte, mais il n’y avait rien d’extraordinaire. J’ai juste bloqué la roue avant-droite en entrant dans le virage, ce qui a nous poussé très légèrement hors de la trajectoire et malheureusement, il n’y avait vraiment nulle part où aller.

Malheureusement, les dégâts sont trop importants pour continuer. Évidemment, nous avons essayé de faire pivoter la voiture autant que possible pour ne pas taper de l’avant, mais elle est partie d’elle-même. Je me suis juste fait prendre au piège.”  a commenté le pilote Toyota au média DirtFish.





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouchon
Bouchon
6 mois il y a

Le gars de la grange aura une façade toute neuve!!!
Merci Elfyn