E.Evans : “Une matinée mitigée”



Face au duo français Loeb/Ogier, Elfyn Evans est pour l’instant le seul à pouvoir jouer la victoire et le Gallois s’habitue doucement mais sûrement à sa nouvelle GR Yaris Rally1.

Opposé à deux pilotes ne visant pas le titre mondial cette saison, le pilote Toyota ne calcule pas pour l’instant, se concentrant surtout sur son évolution au volant de sa nouvelle voiture.

“C’était une matinée mitigée. Comme attendu, ce n’était pas vraiment simple d’être au même rythme qu’avec la voiture précédente. Cela devient de plus en plus habituel au fil des spéciales, comme par exemple l’utilisation de l’hybride et les différents réglages. Petit à petit, nous arrivons à quelque chose d’intéressant.

Pour cet après-midi, nous nous attendons évidemment à une évolution des conditions, comme sur chaque Monte-Carlo, on ne dispute jamais vraiment deux fois la même spéciale. Nous devons nous y adapter et nous en sortir le mieux.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ben06
Ben06
4 mois il y a

Il ferait bien de viser la victoire…
Avec Loeb et Ogier pour s’intercaler entre lui et le deuxième pilote jouant le championnat, l’opération ne serait pas dégueulasse…