E.Evans va louper la cérémonie de la FIA



Récemment victime d’un accident de vélo, le Gallois Elfyn Evans sera absent de la cérémonie de remise des prix qui se déroulera à Bakou en Azerbaïdjan ce vendredi soir.

Le pilote officiel Toyota a annoncé cette nouvelle ce matin sur les réseaux sociaux : “Je suis désolé de ne pas pouvoir me rendre à Bakou ce soir pour célébrer la fin de la saison 2023. Malheureusement, je suis tombé de vélo il y a quelques jours et je me suis blessé aux côtes. On m’a déconseillé de prendre l’avion. J’espère que tout le monde passera une bonne soirée, en particulier mes coéquipiers du TGR qui vont récupérer pas mal de récompenses ce soir.”

Chaque année, la cérémonie de remise des prix de la FIA réunit de nombreux acteurs des différentes disciplines régies par la FIA : F1, WEC, WRC bien sûr, WRX, Formule E et le WR2C (championnat du monde de rallye-raid).

 

“Ce soir, nous célébrons les champions de notre sport dans la merveilleuse ville de Bakou. Nous remercions nos hôtes, la Fédération automobile d’Azerbaïdjan (AAF) et la ville de Bakou, et nous sommes reconnaissants du soutien de nos partenaires Rolex, Hankook et Brembo pour faire du Gala annuel de remise des prix de la FIA une occasion emblématique.” a commenté le Président de la FIA, Mohammed Ben Sulayem.





S’abonner
Notification pour
guest
17 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Seb73
Seb73
2 mois il y a

Arrete le velo
Passe aux échecs ou le curling c’est moins dangereux

Bitonio...
Bitonio...
2 mois il y a

L”azerbaïdjan… Que de souvenirs sur cette terre de rallye, je me souviens sur RMC