ES1- Puppo ne perd pas de temps (Boulonnais)



ES1- C.C.DS (10.70 km) à partir de 11h01 (Samedi 18 Août 2018)

87 concurrents prendront le départ de cette épreuve ce matin. Pour sa première au Boulonnais, Anthony Puppo sera le grand favori après avoir remporté pas moins de dix épreuves de Coupe de France cette saison !

FAITS MARQUANTS

Décidément, Anthony Puppo impose son rythme là où il passe ! Bien loin de chez lui dans le Pas-De-Calais, le pilote d’Antibes est déjà bien à l’aise et creuse déjà l’écart en tête.

Derrière le leader, les autres Skoda Fabia R5 tentent de s’accrocher mais la différence est déjà notable. Christophe Wilt, qui continue sa prise en main de la voiture tchèque, pointe au deuxième rang à plus de 7 secondes. Dominique Rebout complète le podium provisoire à 10.9 secondes, tandis que Yves Saint Requier, tenant du titre à Samer, accuse un retard supérieur à 15 secondes.

Après sa deuxième place finale décrochée l’an passé, Marc Lance confirme son affection pour l’épreuve en prenant d’entrée de jeu la tête en F2000. Dans le groupe N, Frédéric Flajolet s’échappe, tout comme Anthony Martel dans la classe R3.

Sans surprise, Eddy Delair est le premier pilote à se signaler dans le groupe A.

Classement ES1 / Après ES1 (10.70 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires