ES1- Cuoq en toute logique (Forez)



ES1- Joubert – Marlhes (7.10 km) à partir de 18h08 (Vendredi 31 Mai 2019)

Avec 85 équipages inscrits au départ de sa 49e édition, le rallye national du Forez 2019 s’inscrit dans la moyenne des dernières années. Au volant de la Citroën Xsara WRC, Jean Marie Cuoq s’avance le grandissime favori ce weekend du côté de Saint-Etienne.

FAITS MARQUANTS

Sans grande surprise, Jean Marie Cuoq démarre très fort sur les spéciales ligériennes. Le pilote ardéchois n’a pas à forcer son talent pour faire une première différence dès cette entame de course puisque tous ses adversaires sont déjà relégués à plus de deux secondes par kilomètre.

Au volant de la seule R5 présente ce weekend, Stéphane Dérory est le meilleur des autres à déjà 14 secondes du leader.

Dans le groupe A, Guillaume Olivier débute parfaitement sa prise en main de la Peugeot 207 S2000 en prenant le meilleur face notamment à Maxime Seux, Stéphane Brun, Florent Sabatier et Romain Dauzats.

Excellent départ pour Aurélien Lafont. Le leader de la classe R3 se hisse sur le podium au milieu des quatre roues motrices.

De retour au volant de la Renault Mégane après plusieurs courses avec la Clio S1600, Bertrand Latour réussit également ses retrouvailles avec son ancienne monture en prenant largement la tête du groupe N.

En F2000, Alexandre Ferreira signe également une belle performance en menant le groupe avec une belle position dans le top 10.

Classement ES1 / Après ES1 (7.10 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires