ES1- Abandon de Reboa (Sainte-Baume)




La seule WRC du plateau a déjà disparu. Marc Reboa a déjà abandonné avec sa belle Impreza S11 WRC et n’a même pas pris le départ de ce premier chrono.


PROFIL (par Christophe Note)
Spéciale classique de la Sainte-Baume mais effectué pour la dernière fois en 2010. Cette spéciale est celle des Bastides mais dans l’autre sens. On démarre donc par une descente rapide où les trajectoires sont déterminantes.

Après le passage spectacle du carrefour, on attaque une montée sur un asphalte excellent, typé circuit. La puissance des autos parle dans cette partie où les relances sont importantes. L’arrivée est sympa avec de jolis points de vue sur des virages rapides que les meilleurs prendront à fond.

FAITS MARQUANTS
La seule WRC du plateau a déjà disparu. Marc Reboa a déjà abandonné avec sa belle Impreza S10 WRC et n’a même pas pris le départ de ce premier chrono.

Ancien pilote du Volant Peugeot, Julien Courchet est un habitué de la Sainte-Baume. Pour son retour après deux éditions loupées, Courchet signe le même temps que Mathieu Margaillan, grand favori ce week-end.

Classement ES1 / Classement Après ES1 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Court-payen dit :

    Je vous le dit cette année courchet sur le podium