ES1- Les R5 déjà en place (Sel)



ES1- ES1 IVREY (6.60 km) à partir de 09h36 (Samedi 18 Août 2018)

115 concurrents sont attendus au départ de cette 6ème édition du rallye du Sel. Les R5 seront bien les favorites de cette épreuve avec le duo Mougin/Guillerot. Encore à la recherche d’une première victoire en DS3 r5, le premier nommé partira favori face à un adversaire en manque de roulage mais performant au Savoie (3e) fin mai.

Tenant du titre au Sel, Fabien Frantz jouera lui la victoire dans le groupe A avec probablement un duel face à l’autre S2000 de Guillaume Caritey.

FAITS MARQUANTS

Sans surprise, le duel annoncé entre Romain Guillerot et Antonin Mougin se met en place dès les premiers kilomètres. Le pilote de la Skoda Fabia R5 prend les commandes du classement général pour 3.9 secondes face à la DS3 R5.

Dans le groupe A, Fabien Frobert surprend les S2000 dans cette première spéciale et mène les débats. Le pilote de la Renault Maxi Mégane complète le podium provisoire à 7.5 secondes du leader.

Dans le groupe F2000, les favoris ne trainent pas en route. Ludovic Jeudy mène pour un dixième face à David Lamarche. Dans la classe 13, Jean Denis Lambert signe un excellent chrono dans le top 10

Belle lutte en perspective dans le groupe N puisque David Brugnot, Julien Brunero et Julien Sandona ne sont séparés que de 4 dixièmes.

Classement ES1 / Après ES1 (6.60 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *