ES10- Bayard renonce d’entrée (Epernay Vins de Champagne)



ES10- TROISSY “BOUQUIGNY” – MAREUIL LE PORT (14.070 km) à partir de 10h50 (Dimanche 02 Avril 2023)

94 équipages sont attendus à Epernay pour cette seconde étape du rallye. Ce samedi, Laurent Bayard a parfaitement maitrisé des conditions de routes compliquées pour prendre le dessus sur Mickaël Prévalet pourtant auteur de cinq meilleurs temps. Concédant du terrain au fil de la journée au duo de tête, Laurent Viana a tout de même réussi à se maintenir sur le podium.

FAITS MARQUANTS

Le classement général est chamboulé d’entrée de jeu ce dimanche matin à Epernay. Auteur d’une première étape solide et largement installé en tête du rallye, Laurent Bayard sort de la route dès les premiers kilomètres et est contraint à l’abandon.

La mésaventure du pilote de la Skoda Fabia modifie largement le classement et voit Mickaël Prévalet récupérer les commandes du classement général. Avec une minute de marge sur son plus proche adversaire, ce dernier se retrouve dans une position idéale. Derrière Laurent Viana tranquille deuxième, la course au podium est en revanche nettement relancée entre Samuel Salaun, Arnaud Gautier et Eddie Lemaitre auteur d’ailleurs du premier scratch de la journée. 

Classement ES10 / Après ES10 (14.070 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires