ES10- Bonato continue (Iles Canaries)



ES10- San Mateo ? Valsequillo 1 (13,00 km) à partir de 13h05 (Samedi 6 Mai 2023)

↓ Voir le classement.

FAITS MARQUANTS

Dans cette dixième spéciale, Yoann Bonato est encore une fois intouchable et devance de nouveau Hayden Paddon, relégué désormais par 34s. Pour la troisième place du général provisoire, Jan Solans et Efren Llarena sont séparés par seulement une seconde.

Auteur du septième temps sur cette spéciale inédite, Mathieu Franceschi reste à la même place au général entre les spécialistes Nucita et Campedelli.

RÉACTIONS DES PILOTES

M.Ostberg“Nous avons trouvé de meilleures sensations, je me sens plus à l’aise. J’ai besoin de faire l’entretien et d’avoir de nouveaux freins et je me sentirai plus à l’aise !”
Y.Bonato“Je ne peux pas imaginer que c’est parfait, je conduis juste, rien de plus. C’est bien si on gagne le rallye, non ?”
H.PaddonPour être honnête, nous n’avons jamais poussé pour la victoire aujourd’hui. Bonato a clairement fait le bon choix de pneus.”
FranceschiOAH ! Ma configuration était un peu trop souple pour celle-ci, mais c’est cool parce que c’est une nouvelle étape pour tout le monde !”

PROCHAINE SPÉCIALE : ES11- Arucas 2 (8,99 km) à partir de 15h19 (Samedi 6 Mai 2023)

Classement ES10 / Après ES10 (13,00 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jh74
11 mois il y a

C’est sur que c’est bien si tu gagne

jmb17
11 mois il y a

On croise les doigts.
Encore 3 ES et Yohann devrait rejointre d’autres (illustres) vainqueurs sur ce rallye : Carlos Sainz, Gilles Panizzi, Didier Auriol, Adrien Fourmaux (entre autres).