ES10-Solberg grapille (Suède 2012)




Pas de gros écarts dans cette spéciale, mais Petter Solberg qui signe son deuxième scratch consécutif et revient à seulement 1s8 de la deuxième place détenue par Mikko Hirvonen.

-24447">
Faits marquants : Pas de gros écarts dans cette spéciale, mais Petter Solberg qui signe son deuxième scratch consécutif et revient à seulement 1s8 de la deuxième place détenue par Mikko Hirvonen.

Devant, Jari-Matti Latvala conserve 16s8 de marge sur son ancien coéquipier finlandais.

Ensuite, Ostberg est tranquillement accroché à sa quatrième place devant Novikov également tranquille et Henning Solberg.

Sébastien Loeb est remonté à la septième place et pourra logiquement viser la cinquième position du russe dès demain soir.

En S2000, c’est Sébastien Ogier qui conserve la tête devant Andreas Mikkelsen à 10s6 et PG Andersson à bientôt une minute.

Prochaine spéciale : ES11-Vargåsen 1 (24,63 km) à partir de 07h58 (Samedi 11 Février 2012) Ordre de départs pour demain

Classement ES10/après ES10





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Walter Röhrl dit :

    MILLE MERCIS à Rally-Sport qui nous permet enfin de suivre les rallyes grâce à un site de qualité; clair, complet, précis & convivial !!!
    Continuez comme ça & vous allez très rapidement devenir LA nouvelle référence…!!!

    LONGUE VIE A RALLY-SPORT !!!

    D’autre part, je suis totalement d’accord avec « Nanard » concernant les regrettés reportages télévisés de Christian Vella, Bernard Giroux & Jean-Louis Moncet.

    Aller… laissons parler les (vrais) pilotes qui nous offrent un beau spectacle.

    Bien cordialement à tous les passionnés de rallye !!!

  2. leelabradaauto dit :

    Effectivement , parfum d’un beau rallye, car cette année le froid est pour tenir une bonne aire de jeu. Voeux de réussite à JM Latvala qui en 2011 a révéé sa vélocité sur tous les terrains. Belles prestation de Ogier et Neuville….
    Merci bien sur à Rallye Sport.

  3. Nanard dit :

    Belle bagarre sur ce magnifique rallye de Suede, et heureusement qu’il y a internet via rallye-sport pour nous faire suivre l’évènenement!! Ne comptons surtout pas sur une de nos chaine de TV française pour une retransmission!Honte!!Où sont les reportages des VELLA,GIROUX, MONCET sur auto moto??Ah, j’oublié c’est pas de la F1! Enfin bref!Bon courage à tous les pilotes et merci pour le spectacle!!! Allez rallye-Sport encore de l’action!!!Cordialement.