Cuoq vers le titre (Terre de Lozère)




Dominé par Lionel Baud l’an passé, Jean-Marie Cuoq a connu deux rallyes sur cette édition : une première journée délicate avec beaucoup de balayage et une seconde plus tranquille.

br /> FAITS MARQUANTS

Dominé par Lionel Baud l’an passé, Jean-Marie Cuoq a connu deux rallyes sur cette édition : une première journée délicate avec beaucoup de balayage et une seconde plus tranquille.

Ce matin, le pilote ardéchois est revenu fort dans l’ES7 avant de voir Lionel Baud et Manu Gascou sortir dans la spéciale suivante.

De retour en Fabia après l’épisode C4 à Auxerre, Matthieu Margaillan signe un troisième podium sur terre cette saison.

Troisième, Jean-Marc Falco s’impose dans le groupe R alors que le groupe N revient à Arnaud Mordacq.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)
Jean-Marie Cuoq : « Hier après le premier tour nous avons eu des petits soucis. Tout de suite l’’objectif a été de terminer la première étape dans la meilleure des positions possibles. Aujourd’’hui on avait une bonne position sur la route, on a pu signer des très bon temps. La spéciale du Born est une des plus belles spéciales du Championnat mais aussi une des plus dures. Je félicite l’’organisation car on a eu un super rallye avec des spéciales magnifiques, j’espère que ce sera comme ça l’année prochaine, en tout cas nous reviendrons… »



Serge Gillouin : « On découvre encore la voiture petit à petit. Hier on a souffert mais on a limité les dégâts, on aurait pas cru être troisièmes ce soir. C’’est bien pour l’équipe, pour mon co-pilote. Nous avons évolué sur cette épreuve. Merci aux organisateurs qui nous ont permis de passer un super week-end. Nous sommes réguliers, ce qui fait que nous sommes bien placés au Championnat, c’’est une bonne chose…»



Matthieu Margaillan : « On était cinquièmes avant cette épreuve. Il faut faire les comptes au Championnat, il reste deux rallyes, l’’objectif est d’être vice-champion… »



Alain Cusimano : 
«Je suis très content de cette victoire acquise au terme d’un week-end parfait. La voiture s’’est très bien comportée et les spéciales étaient magnifiques…. »



Jean-Pierre Vital : 
«Je suis très content de ma course. Nous n’avons pas eu de souci ce week-end et en plus, nous terminons premier des Deux Roues Motrices…. »

 

Classement ES10 / Classement après ES10 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. DrissRallye12 dit :

    Il était engagés mais il n’a pas passé les vérifs je pense car on ne l’a pas vu sur l’ES 1