Lemonnier a tenu (Automne 2012)




Après les deux abandons des Impreza WRC, Xavier Lemonnier a pris la tête du rallye à l’entame de la dernière boucle pour ne plus la quitter et remporter un deuxième succès consécutif sur ce rallye.

Photos du rallye

img_4977
Impreza WRC, Xavier Lemonnier a pris la tête du rallye à l’entame de la dernière boucle pour ne plus la quitter et remporter un deuxième succès consécutif sur ce rallye.

Superbe deuxième place pour Samuel Bezinaud avec sa BMW M3 affichant de nombreuses années…La dernière marche du podium est pour Florian Cordillot qui remporte le groupe A sur sa « petite » Saxo KC.

A la quatrième place, Jean-Michel Leclerc gagne le groupe F2000 alors que la classe R3 est pour Eddie Lemaitre. Le groupe N est remporté par Thierry Landais.

Classement ES11/Classement final





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Doumé dit :

    Bonjour à tous,
    Les photos du rallye d’automne moderne ou VH sont en ligne sur le site de Doumé:
    http://www.artofdoume.fr/sommaire.htm
    Bonne visite.

  2. riviere manu dit :

    tres belle 4eme place de jean michel LECLERC.surtout avec des bons pilotes et belles autos dans le groupe F2000/14 et les autres…lui aussi aurai l’occasion d’avoir une S2000 ou bien une WRC.ou bien de moyen pour faire evoluer la clio.encore une superbe course de jean michel.

    • briwan dit :

      est une victoire de groupe de plus pour jean-mi!! 36 sec devant l’ex auto de pustelnick!!! brravo a lemaitre pour sa victoire en r-3,meme si de sousa… est bravo a gardan pour sa belle victoire de classe!!!! est bezinaud toujours la!!!!!

  3. latil dit :

    un grand bravo a florian cordilot 3 eme avec une saxo kit car,vivement qu i est une s2000 ou une wrc dans les mains et il va y avoir 1 minutes etre le 1er et le 2 eme!!!!(le monier merci tonton knapick)

  4. kiki dit :

    J sui decu de longe lui ki etai si fort. Bravo pour cedric desousa sur sa bmw

  5. Azertyu dit :

    J’en suis sure que si Mathias De Sousa
    Aurait pas crevé il serai peux étre devant pas sur
    vu les voiture qui sont devant mais c’est pas mal se qu’ils ont faient