Puppo prend sa revanche (Montagne Noire)



ES11- Salsigne “Imprimerie Maraval” (12.25 km) à partir de 18h32 (Samedi 28 Juillet 2018)

FAITS MARQUANTS

L’an passé dans le Tarn, Anthony Puppo avait connu une grosse déconvenue en sortant violemment de la route, marquant un arrêt brutal dans sa saison. Cette année, le pilote Skoda a retrouvé avec réussite ce terrain, dominant un Jordan Berfa en net progrès depuis l’an passé mais encore un peu juste pour rivaliser avec le varois.

Intouchable en championnat 2e div depuis le début de saison, Benoît Vaillant monte sur un nouveau podium scratch, devançant la référence du coin, Patrick Rouillard, quintuple vainqueur à la Montagne Noire mais néophyte en Skoda Fabia R5.

Derrière un incroyable peloton composé de huit R5 et d’une WRC, Thomas Chauffray arrache la victoire dans la classe R3 après un magnifique duel face au local Patrick Benne. Dans le groupe F2000, la lutte a également été superbe entre Nicolas Rouillard et Yohan Dupouy, finalement séparés par 8s7.

Dominateur dès la première spéciale en VHC, Pascal Eouzan s’impose largement dans cette catégorie au volant de sa BMW M3. A l’arrivée, il devance l’originale De Tomaso pilotée par Didier Sirgue, talonné par Jean-Christophe Destruel et sa Porsche 911 SC.

Classement ES11 / Après ES11 (12.25 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GT LINE 80
GT LINE 80
5 années il y a

Encore bravo à notre picard VAILLANT Benoit

PAPI LIONEL