Première de Salanon (Montagne Noire)




ES11- Latourette (16,72 km) à partir de 18h32 (Samedi 26 Juillet 2014) FAITS MARQUANTS Alors que l’ES10 est annulée pour des raisons de sécurité, David...

n>
Alors que l’ES10 est annulée pour des raisons de sécurité, David Salanon s’offre un dernier scratch et remporte cette 35e édition devant Patrick Rouillard vainqueur du groupe GT et André Jezequel.

Quatrième, Michel Bonfils s’impose dans le groupe R alors que le Challenge Renault Sport revient à Mickaël Reydellet en R3.

Le groupe N revient à Lionel Espinasse septième. En Challenge Renault R2 et R1, William Pitot et Aurélien Laffont s’imposent largement.



Classement ES11/Classement après ES11 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. fred11 dit :

    Dernière es annulé!? Normal des spectateurs ont voulut venir voir le rallye sa dérange.. Présent au départ de l es 1 les spectateurs discipliné(j’insiste bien)embêter déjà le personnel plus que zélé de l’organisation nous étions pourtant parqué comme des bestiaux derrière des barrières devant des voitures qui arrivé au pas.. j’ai 35 ans n’ayant pas les moyens de pratiquer une discipline qui me passionne je ne peut que venir la voir en spectateur depuis une bonne quinzaine d’années en France et à l’étranger je pense que c’était la dernière fois en France devant l’excès de sécurité parqué comme des bêtes avec 100 personnes autour de moi dans une des »deux »seules zone spectateur d’une spéciale..