ES11- Premier scratch pour Mikkelsen (Pologne)



ES11- Mikolajki MAX 2 (9,34 km) à partir de 10h25 (Dimanche 20 Juin 2021)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Alors qu’il n’a jamais été en mesure de rivaliser avec Alexey Lukyanuk jusque là, Andreas Mikkelsen signe son premier scratch du rallye alors que le russe gère parfaitement son avantage. À trois spéciales de l’arrivée, les deux hommes sont toujours séparés par une demi-minute ! 

Derrière, ça gère également sur des routes défoncées avec d’énormes ornières pour ce deuxième passage. Pour la sixième place, quatre hommes sont toujours en bagarre dont Yoann Bonato, ce dernier ayant réalisé sa meilleure performance depuis le départ en concédant 1,08 s/km face au scratch (hors super-spéciale).

En ERC3, Jean-Baptiste Franceschi rejoint la liste des abandons après avoir perdu une roue de sa Clio !

LIVE TEXTE (Chargement à venir)

 

PROCHAINE SPÉCIALE : ES12- gm . Mragowo 2 (15,55 km) à partir de 11h10 (Dimanche 20 Juin 2021)

Classement ES11 / Après ES11 (9,34 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Buz
Buz
3 mois il y a

Et beh, attendre la 11 pour voir un scratch du surfeur!!! Il ne fait que confirmer ce que je pense de lui depuis un moment déjà, un bon 3ème, voir 2ème pilote dans une équipe en RC1, mais pas mieux. Après ses titres en IRC et ses perfs avec la Skoda S2000, il a eu la chance de pouvoir démontrer ses capacités chez VW, puis chez Hyundai et finalement ca a fait flop. Il redescend dans la catégorie inferieure et en plus pour une usine, voulant prouver une fois de plus qu’il mérite ce volant dans la catégorie reine et… Lire la suite »

Clem23
Clem23
3 mois il y a

Allez Yo ! La sixième place est jouable ! 😀